Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
REVERIES   POÉTIQUES

REVERIES POÉTIQUES

Veröffentlicht am 4, März, 2020 Aktualisiert am 4, März, 2020 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

REVERIES POÉTIQUES

                                     REVERIES POÉTIQUES

Sur ma sculpture en escargot, Je te déclame des poèmes chauds, Doux et fous, Entre chien et loup, Pour que tu m' embrasses dans le cou, Sur la joue,les genoux, Pour que j' aille, plus vite vers toi : Toi, l' esprit, évanoui dans le vide de l' autre vie. Mon rêve ... Toi , le peintre, mon ami, Qui est parti ... Dans l' infini éternel, Dans la transparence de la nuit: Je te vois, Je te touche du doigt étourdie, ébahie, Sur ta peau, la même cicatrice de la vie. Mais tu disparais ... Et je reste anéantie, Seule sur ce chemin sans toi : Un passage vers l'au - delà, me sépare hélas, de toi. Qu' est-ce que je voudrais, que Dieu, me donne le pouvoir de te serrer un peu, Chaque fois, que je le veux, Et revenir sur terre, en clignant des yeux. Si, je pouvais traverser, cette dimension, qui est la tienne, je donnerai ... Tous mes poèmes, au vent, Pour qu'il te les souffle, tout le temps, Pour te tenir au creux de mes bras Juste une fois ... Une émotion, Toi ma passion ! Alors, je pourrais, Attendre plus rassurée, En pensant que je t' aurais collé à moi, Avec les couleurs de l' au-delà Toi, mon double de l' Âme, Pour l' éternité : Ta flamme. Toi " L' Apache" comme on t' appelait, Tu rimais avec la Liberté, Les contrées sauvages, Et les forêts d' ombrages. Récit écrit par : Sam de Beauregard --- Annie lydie Frouard.

Peinture  acrylique  sur bois  réalisée par Sam de Beauregard  (  Annie Lydie Frouard ) titres des  oeuvres  :    "  PROMENADE EN ESCARGOT  A  ROULETTES "

 "     ODE  A  TOI :   GILLES  : MON AMI  PEINTRE  :  L'  ESPRIT  DE L' AU - DELA   "

lecture 78 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
UNE PENSÉE DE TEMPÊTE
UNE PENSÉE DE TEMPÊTE

Le vent régulier est supportable et il ne détruit pas. Ce sont les coups de vent ou...

Cedric Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app