Mon deuil
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Mon deuil
Je suis vêtue tout en noir, pour te dire adieu.
Je ne verse pas de larmes , je suis confiante demain ça ira mieux.
Mon deuil je dois le faire, t'oublier peut être pas.
Mais accepter et m'accepter avec cette image venant du futur.
J'ai tourné ce destin dans ma tête un million de fois, je ne m'échaperai pas .
Alors je bombe le torse , je ne pense à rien et j'avance.
Respires un bon coup, dans quelques temps tu deviendras encore meilleure.
Je tournerai une page et j'écrirai des livres , des histoires de ma vie, pour vivre des milliers de vies.
Luce vor 2 Jahren
quand j'en vois d'autres tu veux que je te les mette en commentaire?
Mebarka Amraoui vor 2 Jahren
Oui ça me dérange pas 🤗😅 merci encore 💞
Luce vor 2 Jahren
coucous tu veux je peux les mettre là comme ça? moi j'en fais aussi si tu les vois hésite pas ;-)
Luce vor 2 Jahren
Respire un bon coup, dans quelques temps tu deviendraS encore meilleure.
Mebarka Amraoui vor 2 Jahren
Cc merci beaucoup c'est corrigé 🤗