Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Romans
Le Mystérieux Manoir

Le Mystérieux Manoir

Veröffentlicht am 6, Jan., 2023 Aktualisiert am 6, Jan., 2023 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 45 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Mystérieux Manoir

Pays : France

Année : 2022

Edition : Vérone Editions

Genre : Histoire, fantasy, Seconde Guerre Mondiale, harcèlement scolaire, drame familiale

Nombre de tome : 1

Auteur : Jennifer Marette

 

Synopsis :

Julie, petite fille de 10 ans, a une vie tout à fait normale : harcèlement à l'école, parents au bord du divorce et mauvaise entente avec sa sœur aînée. Mais un jour, tout va basculer...

En rentrant chez elle, sur un chemin de plaine entre la civilisation et les champs, le regard de Julie se pose sur une grande demeure à l'abandon. Intriguée, la jeune fille se dirige à l'intérieur et se voit transporter dans une autre époque. Elle est alors confrontée à des phénomènes paranormaux et à l'apparition d'un fantôme, celui d'une jeune fille ayant le même âge.

Julie se donne pour mission de redonner le sourire à la jeune âme égarée, de chercher la raison de sa mort et de l'aider à trouver la lumière. Parviendra-t-elle à mener à bien sa mission et à franchir tous les obstacles ?

Petit extrait du roman :

"Depuis combien de temps elle était ici, dans cet endroit lugubre et froid ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Pour elle, les jours se ressemblaient en permanence. Le plus troublant c’est qu’elle n’avait aucuns souvenirs, ni de comment elle s’appelait, si elle avait eu des parents, des frères et des sœurs. Rien du tout. Le trou noir complet. Elle errait sans but dans ce grand manoir sans possibilité de comprendre son existence même. Il lui arrivait quelques fois de regarder à la fenêtre du premier étage, mais pas âmes qui vivent. Jusqu’au jour où elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir avec un bruit assourdissant. Surprise, elle se dirigea sans faire de bruits en haut des escaliers. Elle découvrit un inconnu, une jeune inconnue pour être précis. La jeune fille devait avoir le même âge qu’elle, de petite taille, des cheveux longs et blonds, avec un corps présentant de jolies formes. Elle ne savait pas depuis combien temps elle était seule, mais c’est bien la première fois qu’elle vit quelqu’un rentrer dans cet endroit. Peut-être qu’elle restera avec elle pour toujours, et qu’elles deviendront amies."

Mon avis

Je ne pourrais pas vous donner mon avis sur ce roman, car il s'agît de mon tout premier ouvrage :) J'ai commencé à l'écrire lorsque j'étais lycéenne et je ne l'avais pas continué (manque de courage je pense). Puis au moment du premier confinement en France, je me suis dis pourquoi ne pas le continuer et le finir comme il se doit. J'ai écris les dernières lignes enceinte de mon premier enfant et il a été publié par une formidable maison d'édition Vérone, enceinte de mon deuxième. Je suis heureuse de vous le proposer ;)

Connaissez-vous ? Vous en pensez quoi ?

Donnez votre avis en commentaires et faites-le partager à vos proches !!

 

lecture 45 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen