GlĂĽckwunsch! Deine UnterstĂĽtzung wurde an den Autor gesendet
Facette et Luminen -Emmanuel BOURGOIN

Facette et Luminen -Emmanuel BOURGOIN

Veröffentlicht am 16, Aug., 2022 Aktualisiert am 16, Aug., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 70 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto ĂĽber den Link unten. Einloggen

Facette et Luminen -Emmanuel BOURGOIN

Coucou les loutres 🦦


Voici «Facettes et Luminen» d’Emmanuel BOURGOIN (@emmanuel_bourgoin)J’ai beaucoup aimé retrouver cet univers dans lequel Emmanuel m’a fait entrer. Je n’ai pas eu envie d’en ressortir.


Dans ces deux nouvelles, nous sommes toujours sur les terres de Milia Facia (comme pour «Frères de Savoriur») mais ici nous allons en premier lieu suivre le jeune Lauris. Ce dernier découvre la fête des Facettes et l’aventure dans laquelle cette festivité l’emporte.
Et en second lieu le lecteur rencontre Baledor, un vieux voleur dont on découvre le passé.

Ces deux histoires se déroulent pendant des fêtes de lumières et sont donc selon moi parfaites à lire pendant la période de Noël.

Je me suis attachée à ces deux personnages, j’ai adoré tourner les pages et en apprendre plus sur leurs histoires.

Emmanuel est un auteur à avoir dans sa bibliothèque, sa plume est addictive et elle vous transporte dans un univers que vous ne pouvez qu’apprécier.

N’hésitez pas à le suivre sur Instagram et sur YouTube.

~~~REMERCIEMENTS ~~~
Merci Emmanuel pour votre confiance et pour votre travail 🥰 j’ai hâte de découvrir «Derrière la porte»

lecture 70 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstĂĽtzen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstĂĽtzen