Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Derrière la porte - Emmanuel BOURGOIN

Derrière la porte - Emmanuel BOURGOIN

Veröffentlicht am 19, Aug., 2022 Aktualisiert am 19, Aug., 2022 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 87 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Derrière la porte - Emmanuel BOURGOIN

Cᴏᴜᴄᴏᴜ ʟᴇs ʟᴏᴜᴛʀᴇs 🦦

Cᴇ ʀᴏᴍᴀɴ ᴇsᴛ ғᴀɴᴛᴀsᴛɪǫᴜᴇ ! Dᴀɴs ᴛᴏᴜs ʟᴇs sᴇɴs ᴅᴜ ᴛᴇʀᴍᴇ.

                                                                 ~~~ 🆁︎🅴︎🆂︎🆄︎🅼︎🅴︎ ~~~
Cela pourrait être une histoire se déroulant en Provence où les cigales chantent tandis que le soleil brille dans un ciel à l’azur époustouflant. Un lieu où les lauriers fleurent bon à l’orée des pins parasols aux ramures majestueuses. Un récit ordinaire, en somme, avec un écureuil comme personnage principal.

Mais voilà… quand cet écureuil prend conscience de lui-même, quand il commence à penser et souhaite communiquer avec son entourage, rien de ce qui va se dérouler ne sera classique.

Embarquez avec Squitty et ses compagnons dans cette palpitante aventure pour découvrir un monde dont vous ignorez l’existence. Décelez avec eux les mystères qui tournent autour des Êtres Pensants afin de sauver les Brèves. Mais attention?! Ne tombez pas dans les pièges du Matagot, car ce dernier veille et sa présence est loin d’être de bon augure.

                                                                  ~~~ 🅼︎🅾︎🅽︎ 🅰︎🆅︎🅸︎🆂︎ ~~~
Iᴄɪ ʟ´ᴀᴜᴛᴇᴜʀ ɪɴᴛᴇɢʀᴇ ᴀ 100% ʟᴇ ʟᴇᴄᴛᴇᴜʀ ᴅᴀɴs sᴏɴ ʀᴇᴄɪᴛ ɢʀᴀᴄᴇ ᴀ ʟᴀ ɴᴀʀʀᴀᴛɪᴏɴ.

Eᴍᴍᴀɴᴜᴇʟ Bᴏᴜʀɢᴏɪɴ ɴᴏᴜs ғᴀɪᴛ ᴠᴏʏᴀɢᴇ ᴇɴ Pʀᴏᴠᴇɴᴄᴇ ᴀᴠᴇᴄ sᴏɴ ᴇᴄʀɪᴛᴜʀᴇ ʀɪᴄʜᴇ ᴇᴛ ᴍᴏᴅᴇʀɴᴇ sᴀɴs ᴏᴜʙʟɪᴇʀ ᴜɴᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴛʀᴇs ʙɪᴇɴ ᴛᴏᴜʀɴᴇᴇ.

Lᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs sᴏɴᴛ ʜʏᴘᴇʀ ᴀᴛᴛᴀᴄʜᴀɴᴛs. Lᴇ ᴅᴇᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴇɴsᴇᴇ ᴇsᴛ ɪɴᴛᴇʀᴇssᴀɴᴛ ᴇᴛ ʟᴇs ᴅᴇsᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴs ᴇxᴄᴇᴘᴛɪᴏɴɴᴇʟʟᴇs (ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴅ´ʜᴀʙɪᴛᴜᴅᴇ ᴀᴠᴇᴄ Eᴍᴍᴀɴᴜᴇʟ). ʟ´ᴀᴜᴛᴇᴜʀ ᴀʟᴛᴇʀɴᴇ sᴄᴇɴᴇs ᴅ´ᴀᴄᴛɪᴏɴs ᴇᴛ sᴄᴇɴᴇs ᴄᴏɴᴛᴇᴍᴘʟᴀᴛɪᴠᴇs ᴀᴠᴇᴄ ᴍᴀɪᴛʀɪsᴇ.
Tᴏᴜs ʟᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs sᴇ ᴄᴏᴍᴘʟᴇᴛᴇɴᴛ ᴇᴛ sᴏɴᴛ ᴇssᴇɴᴛɪᴇʟs ᴀᴜ ʀᴇᴄɪᴛ.
Lᴀ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ ᴇsᴛ ғʟᴜɪᴅᴇ, ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ʀᴏᴍᴀɴs. ᴍᴇᴍᴇ sɪ, ᴊ´ᴀᴠᴏᴜᴇ ǫᴜ´ɪʟ ɴᴇ sᴜʀᴘᴀssᴇʀᴀ ᴘᴀs "Fʀᴇʀᴇs ᴅᴇ Sᴀᴠᴏʀɪᴜʀ" ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴄᴏᴇᴜʀ.

                                                             ~~~ 🆁︎🅴︎🅼︎🅴︎🆁︎🅲︎🅸︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎🆂︎ ~~~
Mᴇʀᴄɪ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴇɴᴏʀᴍᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴᴇ ᴛʀᴏɪsɪᴇᴍᴇ ғᴏɪs @emmanuel_bourgoin ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇ ʀᴏᴍᴀɴ. J´ᴇsᴘᴇʀᴇ ǫᴜ´ɪʟ ʏ ᴇɴ ᴀᴜʀᴀ ᴅ´ᴀᴜᴛʀᴇs.

 


lecture 87 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen