Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Confinement, 1er jour sans "A"

Confinement, 1er jour sans "A"

Veröffentlicht am 27, März, 2020 Aktualisiert am 28, Sept., 2020 Kultur
time 1 min
6
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 181 Lesezeits
6
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Confinement, 1er jour sans "A"

 
Le soleil se fofile sous l’porte, il fé bo, je sors de mon lit, ouvre les volets, mets le pied dehors, je respire. 1er jour de confinement, une journée de boulot différente des précédentes, je m’occupe comme je peux. Le rézo est bon, cool, je ne suis plus isolée. Terre entière tu es proche, je délire, je ne veux rien que quelques personnes pour étudier une conjoncture économique sensible pour mon entreprise. Être isolée m’oblige plus de réflexion. Une demi-journée s’écoule, l’heure du déjeuner pointe son nez, je le prends, suivi d’une sieste ensoleillée, fo rester en bonne forme et bonne humeur entretenir. Retour sur le computer pour un méli-mélo de mots et chiffres, je rédige quelques notes que j’envoie. Pour tenir l’humeur, je m’octroie un goûter et rebelote boulot jusque le soleil se couche derrière le mont enneigé, dîner, lecture, puis dormir. Une journée de tirer. Désolée pour les fotes indépendentes de moi. Bonne nuit les petits, les mûrs et les seniors, prenez soin de vous, restez, comme moi, chez vous, confinés pour un bout de temps !
Caroline Bujard-Ollivier
Consigne dans le titre

lecture 181 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
6
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen