Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Romans
Cinquante Nuances la trilogie

Cinquante Nuances la trilogie

Veröffentlicht am 6, Jan., 2023 Aktualisiert am 6, Jan., 2023 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 33 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Cinquante Nuances la trilogie

Pays : Royaume-Uni
Année : 2011
Edition : Le livre de Poche
Genre : Bit-lit, érotique
Nombre de tomes : 3
Auteur : EL James
 
Synopsis : 
Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d'entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, mais aussi la part obscure qu'il tient à dissimuler.

Tout en feignant de s'intéresser à la conversation, Christian pose de nouveau la main sur mon genou et remonte le long de ma cuisse. Je sursaute, puis je serre les cuisses pour tenter de freiner sa progression. Il aborde un petit sourire narquois.

Mon avis :
Tout d'abord les livres sont beaucoup mieux que les films. Les scènes sont mieux détaillées et plus intense. On a toutes les scènes, car dans les films on ne voit pas tous. Puis aussi on parle beaucoup de Mrs Robinson alors que dans les films on la voit deux - trois fois. Le tome 2 est beaucoup plus sombre, alors que dans le deuxième film on a l'impression de voir un film comique. Ana dans les tomes est moins naïve que dans les films. 
Mon tome favori reste le dernier ! Si vous aimez les scènes érotiques, je vous le recommande fortement.

Connaissez-vous ? Vous commencez seulement ?

Faites partager votre avis en commentaires et faites-les découvrir à vos proches !

 
Voir aussi dans le même univers : 
50 Nuances de Grey Le film
50 Nuances Plus Sombres Le film
50 Nuances Plus Claires Le film
lecture 33 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen