Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
A Scandalous Affair, a Deal : Criminal Organization, Police and Coronavirus.

A Scandalous Affair, a Deal : Criminal Organization, Police and Coronavirus.

Veröffentlicht am 6, Sept., 2022 Aktualisiert am 6, Sept., 2022 Kultur
time 9 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 7 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

A Scandalous Affair, a Deal : Criminal Organization, Police and Coronavirus.

"Je ne juge pas ceux qui ont une villa à Miami ou sur la Côte d'Azur, ceux qui ne peuvent pas se passer de foie gras, d'huïtres ou de cette soi-disant liberté de genre" (Vladimir Poutine [16 mars 2022], in Le Monde Diplomatique, 4 septembre 2022) / I don't judge those who has a property in Miami or those who possess a villa in Riviera, those who can't live without eating foie gras, oysters or even without the so-called Gender Freedom. (V. Putin's quotation, in French Press : Le Monde Diplomatique). Le Chef russe a l'art de dire tout net, la mimique qui voudrait en imposer sur fond injonctif de silence ou les singeries chochottes d'une décadence occidentale, Poutine ne connaît pas : il faut le lui reconnaître. Je suis sûre qu'il aurait à dire (mais il tient son rang ou plutôt sa position, il ne mérite pas un Trump comme homologue diplomatique) sur la nature d'un ESPIONNAGE et d'UN CONTRE-ESPIONNAGE qui mouille (façon douchge écossaise) lui, son staff et ses marionnettistes ; le mystère (pas de la résurrection) de la traîtrise trumpiste (Trump est un traître à la Nation, il faut le rappeler ; il a bafoué The Espionage Act c'est-à-dire qu'il a fait preuve d'Intelligence avec l'Ennemi (cet âne qui déclare Biden ennemi d'Etat), ce qui montre le vol quasi massif (il n'a pu le faire à lui seul) de DOSSIERS ULTRA-SENSIBLES (mais quoi ? Mystère, en-co-re.... ?), abrite forcément quelque chose concernant l'ex-URSS (des investigations anglaises sur le rapport Trump/Russi ont coûté la vie à ceux qui les menaient ; il s'agit d'un dossier qui porte un nom : PROPRE) et dont pourrait s'amuser Poutine dans cet avis (à la presse, au monde...) sur des propriétaires d'un Mar-a-Lago aussi bien que d'un St Paul de Vence, d'un St Tropez, d'un Nice, ou d'un Monaco ou que sais-je et pour qui le transgenre est un sujet de première nécessité.... autant que des produits alimentaires de Jet Set. Well well well..... Et le Sud français est connu pour.......... sa CORRUPTION et PAS LEGENDAIRE mais plutôt bien implantée sur quoi des JUGES (nous allons revenir sur ce rôle qui a intérêt à être tenu comme il se doit et maintenu surtout quand et parce qu'il est extrêmement difficile à tenir) se sont cassé les dents ou en ont perdu (et ce n'est pas de la souris verte, ni de la petite souris dont il s'agit). 

C'est fou comme la densité poutinienne de cet avis distribué avec tant d'amenité permet de commenter, d'analyser, bref : d'avancer. Car la nouvelle d'aujourd'hui (6-09-2022, par exemple Justice Matters, FB) parle sinon d'arrêt du moins de suspension de la légitime INVESTIGATION CRIMINELLE du DOJ et de la reconsidération de la saisie des documents ou dossiers (à réinventorier, paraît-il) chez l'indécent, le menteur, l'impudent, le voleur etc. Donald Trump, à sa villa que tout le monde lui envie sauf Vladimir Poutine (et moi); jugement susceptible de gripper la marche judiciaire en vertu d'une juge peut-être irlandaise en tout cas qui se nomme Aileen Cannon : shame on America administration, so old : so old hat, old fashioned, so dark..... Je reprends juste quelques mots pris au propos de Glenn Kirschner, afin de poursuivre et de problématiser ; il s'agit bien, dans la descente en Floride du FBI (qui travaille depuis plus de deux ans...), de saisir des documents fournissant des preuves contre Trump, ainsi coupable avéré d'avoir menacé et de continuer à menacer la sécurité nationale (il précise : c'est-à-di

Dies ist ein Prime-Artikel

Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room AMERICA and TRUMP von Cecile Voisset

Vorteile der Mitgliedschaft:

check

Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven

check

Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten

check

Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community

check

Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren
lecture 213 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 167
Jour 167

Les dieux meurent quand l'Homme cesse d’y croire et l'Homme meurt tant qu'il continue d'y croire.

Franck Labat
1 min
Refrain
Refrain

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieCe chant, par la répétition d'un...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app