Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Tourne, tourne, tourne...

Tourne, tourne, tourne...

Veröffentlicht am 3, Apr., 2022 Aktualisiert am 3, Apr., 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Tourne, tourne, tourne...

Puisqu’il faut sacrifier au sacrifice…mais. Dans le feu, je serai moins seule, aujourd’hui, là, maintenant.

Parce qu’il y a des musiques, des mots, des fous et des Zautres Zencore que je n’ai pas Zencore Zécouté. J’en veux ma part, et plus encore.

C’est le seul Dieu que je prie, quand je prie.

 

Casser… ? Non Madame. Vous n’écoutez pas. Tendez l’âme. Et le reste avec. Peu importe la fortune.

.

..

...

....

.....

......

......?

 

C’est quoi déjà la note du dimanche ? Elle doit être dedans…pour sûre. T’entends pas, Madame ? T’as pas assez tendu le corps, et le reste avec.

Allez, madame…tends le, tends le, tends le…jusqu’à l’entendre !

 

Ah oui, vraiment, c’est un dix manches !!! J’ai les dix bras qui chatouillent les Shiva !!!

 

Allez, Robert, viens, elles vont prendre un peu de temps du présent pour aller vers le monde de demain, pour l’univers d’aujourd’hui, ben on va danser !!! Ca ira bien comme ça !!!

lecture 158 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Hébreu
Hébreu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey