Priorité au direct
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Priorité au direct
Dans ma cage, tel un mantra entêtant, je récite tous les prénoms féminins qui me passent par la tête, Lucie, Juliette, Louise…
Elle est entrée dans ce bistrot juste derrière moi, je pense même lui avoir tenu, par galanterie, la porte vitrée. Elle s’est installée à une table face au bar, je peux l’épier discrètement dans le miroir, entre deux bouteilles de sirop citron et papaye. J’ai tellement joué et rejoué cette scène que les moindres détails se sont gravés dans ma mémoire. Elle a commandé des œufs mayonnaises et un panaché bien blanc, en insistant sur le bien blanc.
Sa tête est rasée de près, oui, c’est étrange une fille les cheveux coupés si court, mais ça lui va à merveille. De ses deux oreilles dépassent des AirPods, elle est en ligne avec quelqu’un, de temps à autre son sourire illumine son visage, elle ne parle pas beaucoup, elle écoute, peut-être aussi parce que ses œufs mayonnaises sont servis et qu’elle n’attend pas la f
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren