Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Kdrama : avaient-ils une chance de ne pas tomber amoureux ?

Kdrama : avaient-ils une chance de ne pas tomber amoureux ?

Veröffentlicht am 13, Nov., 2024 Aktualisiert am 13, Nov., 2024 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Kdrama : avaient-ils une chance de ne pas tomber amoureux ?

Crash landing on you !

Un casting de haut vol : 

Chaque personnage est un héros, chacun si bien choisi. Les escrocs, les habitants de la campagne du nord, les camarades militaires, la famille du sud, la balance, les collaborateurs de Se ri... Tout match !
Alors pour les personnages principaux, ils n'ont pas failli... Charme et connivence ! Le casting est parfait !

Un scénario sur des montagnes russes 🎢 : Ils se quittent, ils se retrouvent... Tant de larmes et d'émotions.

A jouer le désespoir 😩 on l'éprouve ! 
A jouer le charme, on le ressent ! 
A jouer les bons moments partagés, ils restent dans le cœur !

La scène où l'on entend leurs voix intérieures est extraordinaire, c'est le début, mais impossible de résister...

Trop de balles, trop de blessures, des seconds rôles attachants et charmands d'humanité, on rêve même à une réconciliation et à la paix entre les deux Corées...

Un voyage en Suisse 🇨🇭 : Comment venir en Suisse dans des paysages magnifiques, le luxe et ne pas craquer ?
La scène du piano 🎹 , la scène du pont... 🥁
Et se dire je t'aime avec l'alignement des livres 📚 💕💕💕

Allez je vous l'accorde, il fallait que le timing soit OK dans leurs vies personnelles... 

Sincèrement Hyun Bin et Son Ye Jin n'avaient aucune chance de ne pas tomber amoureux 🥰 .

Crush ! Crush ! Crush !

 

 

 

 

lecture 15 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Kdrama : Les anges blancs ?
Kdrama : Les anges blancs ?

L'autre côté du miroir.Acteur de kdrama : vie de star ou de brouillard ? Adulés au goût acidulé ?Être un acteu...

Adélice Bise
1 min
Kdrama : Rowoon
Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. 🤩 Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congén&egr...

Adélice Bise
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app