

"Here's The Deal"
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 7 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
"Here's The Deal"
J'emprunte cette fois et une image (journal L'Humanité, 1-09-2022) et un titre (PBS NewsHours, 1-09-2022) pour dérouler l'argumentation qui suit, les préoccupations selon les divers champs d'investigations et sous le signe d'une unité qui est en train de se faire concomittamment au travail quotidien d'une presse quand même et affairée et de qualité (le post truth ne fut que chimère, l'ère du fake s'est éteinte ou tout comme). D'abord l'image, parce que la question de l'ESPIONNAGE au coeur de la Tempête qui gronde (Oeil du cyclone) ou du SCANDALE à venir tel un TSUNAMI n'est pas étrangère aux relations USA/RUSSIE et à la question de l'EMPRISE dont ce chef regretté de l'URSS symbolisait le contraire (un progressiste, un esprit d"'ouverture sur le monde). Ensuite ce titre, parce qu'il est question d'une AFFAIRE AMERICAINE ne datant pas d'hier et encore moins d'aujourd'hui, de l'affaire américaine (que nous finissons par cerner et dont tous les enjeux etc. ne sont pas clairement exposés etc.) et non de l'affaire Trump qui n'existe pas; c'est le scandale Trump et la ou plus exactement une conspiration associée à son nom qui existe et fait l'objet de poursuites judiciaires légitimes : a Huge Criminal Seditious Conspiracy. ORDRE MAFIEUX, sorte de surface sombre mais de taille et à gommer une fois pour toutes. Ce qui nous intéresse est donc, en creusant de plus en plus ou plutôt de mieux en mieux (la direction, la bonne, nous l'avons), c'est l'OBJET de ce ce DEAL américain : motif (mobile) ou fin, moyens, cible(s), sujet, nom(s). Voilà pour cette courte introduction.
*
L'ère du FAKE s'est éteinte ou presque (ou tout comme), car un reste persistant - scorie très toxique, effluves mortels pour la santé mondiale c'est-à-dire l'humanité - se remarque indépendamment de tout ce qui est fait pour le recouvrir, de tout ce qui est fait gouvernementalement (disons-le ainsi).
L'AFFAIRE qui nous occupe ne serait pas complète, dans la dénonciation d'un SCANDALE (dont personne n'a encore fait le tour, qui n'a pas détonné), sans un retour sur cette guerre au nom de code COVID19. Le site du Dr Joseph Mercola (1-08-2022) contient en ligne cet article intitulé : "Health Officials Backtrack. Did They Just Admit This ? Pas de marche arrière officielle mais un fiasco vaccinal (entre autres) et une discrétion assez inhabituelle, avec sur le devant de la scène cet éléphant du parti Républicain sur lequel le FBI est tombé après quand même pas mal de temps d'enquêtes (pour trouver ce qu'isl cherchaient, et ils ont trouvé) etc etc. Cet article très important met également en ligne une vidéo intitulée "Ron Paul Liberty Report" où nous assistons à un échange fructueux entre deux hommes au fait du fameux BIG DEAL autant que du changement de direction ou autre tour que prend cette affaire (politique) "sanitaire"; l'information se fait au compte goutte, la propagande continue : ils se couvrent, dirons-nous. Entre fin
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room AMERICA and TRUMP von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren