Cibles
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Cibles
Sur le signe d’un placeur, Bethany et son père Alan Davis se mirent en marche dans l’allée centrale du théâtre new-yorkais. Une épaisse moquette couleur sanguine recouvrait le sol, camouflant les martèlements des chaussures sur le revêtement. Le moindre son était donc étouffé, et les visiteurs avaient l’impression d’évoluer dans un nuage.
Après avoir monté un escalier torsadé, ils s’installèrent sur le siège, cousu de cuirs carmin, au premier balcon situé en face de l’orchestre symphonique. La vue sur le plateau et les musiciens était exceptionnelle. Alan se retourna vers sa fille et ils arborèrent tous deux un sourire complice.
Le chef d’orchestre fit un geste avec sa baguette et les musiciens entamèrent un classique de Jazz moderne. Beth ferma les yeux, se laissant bercer par la musique qui lui transmettait des sensations exquises, lui éveillant les sens.
Alors que les musiciens enchaînaient un nouveau morceau, des bruits de pétar
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Nouvelles von Stéphanie Lombera
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren