Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
BPE

BPE

Veröffentlicht am 18, Jan., 2024 Aktualisiert am 18, Jan., 2024 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

BPE

Extrait chapitre : Mutants

L’eau tiède coulait sur mon corps et je ne cessais de penser à ce qui s’était passé. Fanny avait senti mon irritation, alors elle n’avait pas insisté. Je savais bien que j’étais arrivé à ma limite et qu’elle avait eu raison de mettre au point un plan d’urgence me concernant. De plus, je me sentais revivre depuis.

 

En me  retournant,  j’aperçus  le  spectre  de  Sylvie  qui  s’adressait  à moi. Elle se mit à me hurler dessus. Elle brandissait dans sa main une lame de 30 centimètres au moins et ne cessait de me dire que je devais chercher et que je n’avais rien ressenti. Les coups qu’elle me porta me jetèrent sur le sol de la douche. Je voulus m’accrocher, mais mes mains glissèrent et je fis tomber le rideau rigide de la douche. Le froid commençait à m’imprégner. J’entendais Fanny frapper à la porte de la salle de bain. Peut-être avais-je crié. Le sang coulait sur le sol. Fanny fit sauter le verrou avec son arme de service. Je gisais par terre sans pouvoir bouger. Mon cerveau n’agissait plus. Je la regardais sans pouvoir prononcer un seul mot.

lecture 87 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app