

Ecrire
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Ecrire
Rien que pour rigoler, une subite divagation du jour d'un esprit "tout remonté", pour plagier hors cons-textes (une foi n'est pas coutume) avec encore plus d'humour et de sens cachés : la série de "l'Humour fou" que je produis "plus sérieusement" ailleurs sur PANODYSSEY.
Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre fou-rire, ma loi
Sans fond : c'est deux doigts bien au fond de la gorge ; sans forme : pour dégueuler des maux qu'on a sur l'estomac et restés en travers pour ne blesser personne, pour qu'enfin un jour on découvre après avoir ruminé, combien notre plaisir délivre, passe par méditer.
Transmettre par l'écrit mué en exutoire tous les cris du coeur qu'on cachait jusqu'alors et des maux qui font mal qu'on laissait mariner ; de les extirper sans s'étriper le cerveau et les dégueuler en s'essuyant le front, heureux de les avoir rendus... comme une macédoine agrémentée d'un bon bris de mots. Le béat "bah" d'auteur à ce besoin décrire ; heureux le créateur viendrait-il d'enfanter !
A vous de les cuisiner. Surtout pensez au sel ; sans mot des rations, c'est bon pour la santé
Photo de Pixabay


Bernard Ducosson vor 5 Tagen
étonnamment, un lien avec "1er jet" de ce jour...
Bernard Ducosson vor 5 Tagen
La macédoine n'est que hors d'oeuvre ! Merci quand m'aime !
Chrissy Joseph vor 5 Tagen
« Votre texte m’a fait sourire comme une soupe relevée : ça surprend, ça pique un peu, mais au final ça réchauffe.
Vous avez l’art de faire dégorger les mots pour en révéler un sens caché. Merci pour cette macédoine d’esprit !