Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Au coeur de la tempête

Au coeur de la tempête

Veröffentlicht am 12, Nov., 2020 Aktualisiert am 12, Nov., 2020 Umwelt
time 2 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Au coeur de la tempête

Il y a parfois certaines nuits, souvent les plus orageuses, durant lesquelles le regard de quelques divinités anciennes et oubliées semble se poser sur l’un d’entre nous. En effet, parfois, pour le plaisir d’infliger quelques tourments, ou pour bénir une union, pour le meilleur ou pour le pire, dissimulé au cœur des tempêtes, ils sont là.

Si l’œil peut parfois voir plus que le cerveau ne perçoit, alors, dans la lueur pâle d’une éclaire, ils peuvent nous être révélé. Bien des sceptiques joueront sur mon état mental ou nerveux de ces derniers temps pour invalidé ce que je m’apprête à dire ici, mais ceux qui ont passé de longues nuits d’orage la fenêtre et dont l’œil a vu ce que la mémoire n’a pas retenu, ceux-là, saurons que je dis la vérité.

À la suite de si violents orages, comme je les

lecture 297 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Umwelt
Anée
Anée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieIl y a fort long temps dans nos...

Bernard Ducosson
1 min
Levier politique
Levier politique

Libérer le potentiel des incitations à la durabilitéAlors que les préoccupations concernant le changement climatiqu...

Ed-It
2 min
Haïku : CICADELLE
Haïku : CICADELLE

Ô belle cicadelleSuce-paix de mon jardinTe cherche en vain

Michel Sanchez
1 min
Pluvieux
Pluvieux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA l'entendre : plus à...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app