Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Chapitre 15 - Désillusion

Chapitre 15 - Désillusion

Publié le 15 mai 2024 Mis à jour le 15 mai 2024 Fantaisie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 16 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Chapitre 15 - Désillusion

Nunael constate que les sœurs prennent soin de Richard avec une grande tendresse. Désormais, le jeune homme est surnommé “Le miraculé de Dieu” car pour beaucoup, il est un véritable miracle d’avoir survécu au bûcher. Ses pieds brûlés l’empêchent de marcher et la fumée toxique l’a rendu aveugle. Elle se tourne vers Hildegarde. Ses émotions envers Richard évoluent progressivement vers la pitié. Afin d’oublier son amour consumé dans les flammes du bûcher, elle se plonge dans les manuscrits anciens et dans l’étude de la médecine. Elle n’est pas encore prête à renouer avec la musique. Les souvenirs des enseignements de Richard sont encore trop présents.

Nunael se demande si le destin qu’elle a tissé pour Hildegarde est voué à l’échec. Elle se demande qui a osé contrecarrer ses plans et modifier ainsi le cours de ses projets. Parmi ses créatures, elle pense que seul un dieu aurait la capacité de le faire.

lecture 16 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Fantaisie
Arkana, Sébastien Cosset
Arkana, Sébastien Cosset

J’attendais Sébastien Cosset au tournant, le sifflet en bouche, prêt à verbaliser l’aute...

Jean-Christophe Mojard
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur