Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Ouvrir une Creative Room  dans Panodyssey

Ouvrir une Creative Room  dans Panodyssey

Pubblicato 12 giu 2020 Aggiornato 12 giu 2020 Tecnologia
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 140 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Ouvrir une Creative Room  dans Panodyssey

Bienvenue dans la Panodyssey Academy ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une série de vidéos et d'articles pour t'aider à te repérer sur le site et à devenir un membre émérite de Panodyssey. Dans ce chapitre intitulé "Premier Pas", on te donne toutes les clés pour bien démarrer ton entrée dans la communauté Panodyssey. Tu y seras accompagné de la voix chaleureuse de Manon, Talent Manager chez Panodyssey !

Aujourd'hui : Ouvrir une Creative Room.

Qu'est-ce qu'une Creative Room ?

Merci à Toa Heftiba pour l'image

Il s'agit d'un espace que tu vas créer pour y ranger tes productions (articles, dessins, vidéos, etc). Chaque Creative Room a sa propre thématique et raison d'être. Un gourmand, par exemple, peut avoir une Creative Room pleine de recettes de cuisine, une autre de photos de beaux plats et une troisième consacrée à ses critiques de restaurant. Vous pouvez en créer un nombre illimité, alors c'est le moment de se faire plaisir !

Comment ouvrir sa première Creative Room ?

Rends-toi dans le menu en haut à droite, clique sur ton avatar puis sur "Creative Rooms". Une fois dans l'espace consacré à tes Creative Rooms, clique sur l'encadré gris clair "+ Room". Tu vas alors pouvoir choisir une image de couverture en cliquant sur "Ajouter une image" en bas à droite de la photo par défaut, et taper un titre et une description. C'est important pour que les autres membre de Panodyssey sachent de quoi tu vas parler ! Notre gourmand, par exemple, aura sa Creative Room "Recettes Miam" qu'il décrira par "Je vous poste mes recettes qu'elles sont miam" et illustrera par une belle photo de...miam (disons une tarte aux fraises). C'est ensuite que tu pourras poster ta première création ! Rendez-vous dans le prochain et article pour en savoir plus.

Et comme toujours, la vidéo qui va bien :

 

 

Merci à David Pisnoy pour l'image de couverture

lecture 140 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti