Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
📺 Innovations : Panodyssey améliore la découvrabilité de vos contenus publiés et Google adore cela !

📺 Innovations : Panodyssey améliore la découvrabilité de vos contenus publiés et Google adore cela !

Pubblicato 11 mar 2023 Aggiornato 11 mar 2023 Tecnologia
time 1 min
5
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 14 commentos
lecture 159 letturas
12
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

📺 Innovations : Panodyssey améliore la découvrabilité de vos contenus publiés et Google adore cela !

Pour ceux qui suivent, vous allez comprendre quels seront les nouveaux formats inédits sur le réseau social dédié au texte... 

Vous rêvez d'un réseau social bien rangé et dédié à vos écrits pour ne jamais perdre vos magnifiques posts et faire en sorte qu'ils soient toujours très bien référencés par Google ? Et ainsi améliorer vos performances #SEO.

C'est simple postez plus sur Panodyssey et moins ailleurs ! Toutes vos publications sont accessibles facilement sur Panodyssey et Google adore cela, ❤️ demandez-lui ! 

Pour que Google nous aime encore plus nous avons ajouté :

  • Classification de vos contenus dans la langue de votre choix 🇪🇺 

  • Classification de vos contenus vidéos 📺 

  • Classification de vos contenus audios 🎶 

Nous livrerons au printemps 2023 l'architecture de nos nouvelles bases de données et de nos nouvelles interfaces utilisateurs qui vont augmenter considérablement la découvrabilité des contenus.

Vous découvriez comment vos contenus publiés sur Panodyssey vont aller à la rencontre de nouvelles audiences en gagnant des points de performances... 

 

lecture 159 letture
thumb 14 commentos
12
reaziones

Commentos (14)

Je pense que je vais m'offrir un compte Panodyssey PRO pour booster ma visibilité ! ;-)
avatar

Daniel Muriot 1 anno fa

Justement, je me posais la question. Il faut ouvrir un 2e compte pour passer en pro ou on converti le compte qu'on a déjà ?
Pour le moment il faut ouvrir un deuxième compte en utilisant une autre adresse email que la première et après création du nouveau compte, sur demande nous basculons toutes les archives publications et données d'audiences sur le nouveau compte à : info@panodyssey.com

Et en profiter pour nous indiquer quel Creative Room doit être mise en avant en nous envoyant une photo de bonne qualité libre de droit de l'auteur pour réaliser le design Panodyssey PRO TALENT.

Plus tard il sera possible en un clic de transformer son compte NON PRO en compte PRO.
avatar

Daniel Muriot 1 anno fa

Et en ce qui concerne l'offre de lancement ? Elle devrait durer jusque quand ?
avatar

Daniel Muriot 1 anno fa

Très bonne nouvelle. Merci à toute l'équipe de Panodyssey qui donne du peps à la publication numérique.
Merci Daniel.

Je me demande si nous n'allons pas créer un nouveau type de publication de type Post by Pan :

=> Format écrit court de qualité
=> Pas de photo de couverture obligatoire
=> Pas de titre obligatoire

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Tecnologia
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti