Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L’orthocadeau

L’orthocadeau

Pubblicato 30 gen 2023 Aggiornato 13 apr 2023 Imprenditorialità
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 33 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L’orthocadeau

Un écrivain dans la famille ? Un ou une ami(e) qui aime écrire ? Un cadeau (original) à offrir ? Et si vous faisiez découvrir la correction professionnelle à votre proche ?

Vous pouvez dès à présent l’inviter à parcourir mon site sophieviguiercorrectrice.com...

Mais si vous souhaitez faire plus pour soutenir votre proche dans son projet d’écriture, je vous propose en exclusivité l’orthocadeau découverte et l’orthocadeau libre.

L’orthocadeau découverte offre à votre proche une correction test sur un extrait de texte de 6 000 signes (caractères + espaces). Il est au prix de 25 euros et sans engagement pour une correction ultérieure. 

L’orthocadeau libre vous permet de choisir le montant d’aide que vous souhaitez offrir, à partir de 25 euros. Votre proche peut alors me confier la quantité de texte de son choix (10 pages, un chapitre, un récit complet..., tarif correspondant au volume à corriger), et je déduirai le montant de l’orthocadeau de sa facture.

L’orthocadeau est valable un an ; votre proche a donc tout le temps de peaufiner son texte, de découvrir ce qu’est la correction professionnelle et d’en profiter à sa convenance.

Et, bien sûr, 1 % de la valeur de votre carte reversé au collectif 1 % pour la planète, en faveur d’actions de préservation de l’environnement !

On en parle ? Écrivez-moi : Demande de carte-cadeau

Intéressé(e) pour vous-même ? Et si vous organisiez une cagnotte orthocadeau à votre prochain anniversaire ?

lecture 33 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti