Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Mon expérience

Mon expérience

Pubblicato 30 gen 2023 Aggiornato 30 gen 2023 Imprenditorialità
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 54 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Mon expérience

Disons-le tout de go, vous ne trouverez pas ici de listes de clients ou de livres corrigés par mes soins.

Mon service implique la confidentialité et la discrétion. Libre à mes clients de mentionner notre collaboration, comme et quand ils l’entendent.

Cela étant dit, je n’en ai pas moins corrigé des dizaines de millions de signes depuis 2004, dans une très grande variété de styles et de formes. En voici une liste en constante évolution.

     Pour les professionnels et entreprises :

     ⇒ site Internet, newsletter, article pour réseau social, essai professionnel, essai politique, rapport d’activité…

     ⇒ catalogue de formations, formation en ligne, guide réglementaire, contrat d’embauche…

     ⇒ livre de recettes, livre d’art, guide touristique, article touristique, article d’information culturelle, brochure publicitaire…

     ⇒ revue, magazine, interview, retranscription de podcast, fiche d’information patient, presse d’entreprise…

     Pour les particuliers :

    ⇒ roman, récit de vie, nouvelle, album jeunesse, pièce de théâtre, recueil de poésie, scénario, jeu de cartes, article de blog…

      ⇒ CV, courrier, mémoire de fin d’études, rapport de stage, profession de foi électorale…

     Pour les associations :

      ⇒ Site Internet, statuts, programme électoral, journal associatif…

 

Votre format ne figure pas dans cette liste ? Pas de problème, celle-ci ne demande qu’à être allongée.

Dans tous les cas, je mettrai mon expérience et ma rigueur au service de vos écrits.

Écrivez-moi !

 

(image Pixabay)

lecture 54 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti