Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Insérer un figma dans ton article

Insérer un figma dans ton article

Publié le 1 sept. 2020 Mis à jour le 1 sept. 2020 Technologie
time 1 min
1
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 274 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Insérer un figma dans ton article

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : insérer un figma dans ton article !

 

Figma, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un outil de publication collaborative, tout comme Panodyssey, mais pour créer des graphismes ! Plus besoin de s'envoyer des updates au sein de l'équipe, tout est enregistré dans Figma. Commencez par créer un article, comme il est expliqué ici.  Rendez-vous ensuite sur Figma, et cliquez d'abord sur le  carré bleu "share" en haut à droite qui vous donne aussi accès au "embed code". Cliquez ensuite sur "get embed code", et copiez-collez le code qui y est noté. 

Une fois sur Panodyssey et sur votre article, cliquer sur l'icône carrée avec un triangle dedans, puis collez le code que vous aviez copié. Vous pouvez modifier la largeur (width) et la longueur (lenght) à votre guise. Vous n'avez qu'à publier votre Figma, sachant que vous pourrez le modofier indéfiniment !

Au besoin, "Figma Untitled" bouton en bas à gauche de l'écrante  permet d'accédet à tes fichiers Figma !

 

Et bien sûr, la vidéo qui va bien  : 

 

Merci à figma.fr pour l'image de couverture.

 

 

lecture 274 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur