Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux c'est l'humour !

La vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux c'est l'humour !

Publié le 19 nov. 2020 Mis à jour le 19 nov. 2020 Culture
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 155 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux c'est l'humour !

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"

 

-Attente : manière de passer du temps et souvent sans croûter !

-Conte : chez les enfants, une histoire à dormir debout dès qu'ils seront couchés!

-Débutant : un nouveau, qui n'a jamais su comment c'est !

-Egoïsme : signe de reconnaissance de ceux qui ne partagent même pas leur malles de vivres !

-Gésier : simple moyen pour tout bec fin de bien casser la graine !

-Initiales : chiffre d'affaires que l'on réalisait principalement avec les colonies... de vacances !

-Langage-des-signes : entre sourds, gestuelle pour mains formées !

-Marelle : du temps de l'art-est-création, un dessein d'enfants signé par des craies de l'Education Nationale !

-Plume : signe de l'attribut d'indiens !

-Prison : un an fermement et pour certains beaucoup plus que ceux là !

-Savoir : connaissance qu'on des livres en les ayant lu !

-Savon : produit recommandé pour lave-aisselles !

-Squatter : un bon prétexte pour des logés !

-Sole : comme qui dit raie, un poisson plat !

-Transhumance : dès l'été, un signe annonciateur de beaux taons !

.

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON  -  S47/2020

titre de Doris Lussier

 

lecture 155 lectures
thumb 0 commentaire
4
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur