Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Confinement, 1er jour sans "A"

Confinement, 1er jour sans "A"

Publié le 27 mars 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Culture
time 1 min
6
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 181 lectures
6
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Confinement, 1er jour sans "A"

 
Le soleil se fofile sous l’porte, il fé bo, je sors de mon lit, ouvre les volets, mets le pied dehors, je respire. 1er jour de confinement, une journée de boulot différente des précédentes, je m’occupe comme je peux. Le rézo est bon, cool, je ne suis plus isolée. Terre entière tu es proche, je délire, je ne veux rien que quelques personnes pour étudier une conjoncture économique sensible pour mon entreprise. Être isolée m’oblige plus de réflexion. Une demi-journée s’écoule, l’heure du déjeuner pointe son nez, je le prends, suivi d’une sieste ensoleillée, fo rester en bonne forme et bonne humeur entretenir. Retour sur le computer pour un méli-mélo de mots et chiffres, je rédige quelques notes que j’envoie. Pour tenir l’humeur, je m’octroie un goûter et rebelote boulot jusque le soleil se couche derrière le mont enneigé, dîner, lecture, puis dormir. Une journée de tirer. Désolée pour les fotes indépendentes de moi. Bonne nuit les petits, les mûrs et les seniors, prenez soin de vous, restez, comme moi, chez vous, confinés pour un bout de temps !
Caroline Bujard-Ollivier
Consigne dans le titre

lecture 181 lectures
thumb 0 commentaire
6
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur