Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Publié le 17 mai 2022 Mis à jour le 19 mai 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 158 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Nous connaissons enfin depuis hier le nom de notre premier ou plutôt première ministre : c'est notre ministre du Transport, de l'Environnement et du Travail (rien que ça !), Elisabeth Borne ! L'avenir nous dira si elle est bornée ou pas (trop facile !), et en tout cas, le Président Macron semble porter un amour sans bornes pour elle (ne déplaise à Brigitte) et son cadeau surprise est super !!!

lecture 158 lectures
thumb 4 commentaires
0
réaction

Commentaires (4)

avatar

Pierre Perez il y a 1 an

OK merci pour l'info
avatar

William Gosset il y a 1 an

Bonjour Pierre, merci pour votre contribution.

Je voulais vous suggérer d'utiliser des tags afin de permettre aux visiteurs de vous retrouver plus facilement sur Panodyssey.

Des tags intéressants pourraient être "dessins", "humour", "politique", ce genre de chose.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
avatar

Pierre Perez il y a 1 an

Merci pour l'info. Comment faut-il mettre ces tags ?
avatar

William Gosset il y a 1 an

Il faut vous rendre dans votre creative room, aller sur une de vos publications, cliquer sur "éditer la publication" en haut à droite, en dessous du titre de celle-ci.

Lorsque vous êtes dans le module d'édition, en bas de la publication vous allez trouver une case marquée "ajouter des tags". A ce moment, ça sera à vous de rajouter des mots, sans # devant, pour créer des tags.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur