Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Webtalk

Webtalk

Publié le 2 févr. 2022 Mis à jour le 2 févr. 2022 Économie
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 165 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Webtalk

Webtalk est un réseau social unique. Il a été créé par RJ Garbowicz  un américain venant de Floride, en 2011.

Vous allez me dire, quoi d'unique là-dedans vu le nombre de réseaux sociaux qui à l'heure actuelle, existent.

Il est unique car il vous permet de valoriser et de rendre rentable le contenu que vous publiez sur le réseau.

A peine, vous vous inscrivez, vous remplissez votre profil, vous cherchez au moins 10 contacts et vous vous inscrivez au programme des récompenses. Rien que cela vous a fait déjà gagné de l'argent. Comme c'est américain, vous avez gagné 5 dollars en vous inscrivant. Cela commence vraiment bien, n'est-ce pas  ?

Chaque jour, faites comme sur les autres réseaux, créez des posts sympas, personnalisés. Plus vous aurez de vues sur vos posts, plus vous gagnerez de l'argent aussi. Alors, faites de beaux posts et surtout faites tout pour que d'autres membres viennent visiter votre profil.

Pour cela, explorez d'autres profils et créez peu à peu des liens. C'est en américain / anglais, c'est difficile me direz-vous. Pas d'inquiétude, y'a plein d'astuces que je pourrez vous révélez pour réussir sur le réseau.

Je vous en dis pas plus mais sachez que ce n'est là qu'un début de ce que vous pouvez gagner. Ce n'est ici qu'un amuse-bouche, je dirais.  Des questions ? Vous pouvez me laisser un message sur Panodyssey.

Je suis sur ce réseau depuis fin 2020 et croyez-moi, je l'adore.

Alors, sourire, qui m'aime me suive, lol.

 

Pour vous inscrire :  https://join.webtalk.co/6987679

Rappel :

1. inscription

2. remplir son profil (profile)

3. 10 contacts

4. signer le programme des récompenses (reward enrollment)

 

Welcome to Webtalk !!

 

 

lecture 165 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Économie

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur