Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
LA VIE
Sait-on vraiment tout de la vie ?

Sait-on vraiment tout de la vie ?

Publié le 10 janv. 2022 Mis à jour le 10 janv. 2022 Bien-être
time 1 min
CREATIVE ROOM

LA VIE

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 115 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Sait-on vraiment tout de la vie ?

Aujourd'hui je me suis révéillé pour la 15670-ème fois dans ma vie . Ca paraît beaucoup ? .... Allons voir... Ca fait quoi.. Presque 43 ans , un peu plus de 4 décénies , même pas un demi siècle. Donc je me suis révéillé plus de 15000 fois , mais je pense que je dors toujours . Et aujourd'hui j'ai pris la meilleur décision de ma vie . Je dois me réveiller . Au fond de nous ,nous sommes tous endormi et nous avons une envie enfuite quelque part , un désir sans nom. ON l'a en nous depuis toujours mais nous ne pouvons pas l'expliquer. Un déclique. C'est ce que nous attendons. Quand et comment va venir nous ne savons pas. Tout ce qu'on sait c'est que nous attendons. Jusque quand on va attendre ? Un jour ? Deux? Un an ? Attendre , ça nous savons très bien faire . Espérer , j'aimerai bien dire que ça nous savons faire, mais je pense que quelque part nous commençons à perdre l'espoir . L'espoir ça nous fait vivre. Un jour sans espoir c'est pas un jour. C'est juste de temps qui passe , encore et encore . J'ai décider de ne plus laisser le temps passer . J'ai décidé de faire partie de temps. J'ai décidé d'être le temps. Vous êtes perdu dans ma réflection ? C'est normal. C'est ça le monde dans laquelle nous vivons. Rien n'a de début ni de fin. C'est à nous d'écrire le début et la fin de notre histoire. Quand vous avez décidé de faire ça, soyez heureux . Vous venez de vous révéillé.

lecture 115 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur