Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La PAL du mois de Décembre 2021

La PAL du mois de Décembre 2021

Publié le 12 janv. 2022 Mis à jour le 12 janv. 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 111 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La PAL du mois de Décembre 2021

Avec du retard comme toujours !

Je vous souhaites à tous une belle et bonne année 2022 ! Une santé au top malgré le virus qui cour et que vos projets se réaliseront.

Parlons bien, parlons livres : retour sur mes lectures du mois de décembre 2021.

Black Butler :

Enfin à jour dans cette série ! Je finis l'année avec les tomes 26 à 30 ! Nous sommes allés de révélations en révélations et je vous avoue que j'attends la suite avec impatience. Une série ne s'essouflant pas au fil des tomes et nous tenant en haleine comme toujours ! Un seinen de qualité.

Claymore :

Une série fini, on en recommence une nouvelle ! Je reprends donc cette série que j'avais commencé il y a 12 ans. Je me suis donc replongée dans les terrifiants tome 1 à 4, je vous ferais un retour très prochainement sur cette série bien gore qui aura accompagné une grande partie de mon adolescence.

Three Dark Crowns de Kendare Blake :

Le coup de coeur de la librairie où je suis bénévole ! Une fantaisie plus sombre que je ne pouvais imaginer, aucun répis pour les protagonistes. Dans l'attente de la suite de cette trilogie dont je vous ferais un retour quand j'aurais eu le temps de faire les photos... Une trilogie à ne pas rater.

My dear F***ing prince de Casey Mcquiston :

Le style boyslove n'est pas forcément à la porté de tous ! J'ai adoré que ce soit mélangé avec des enjeux politiques eet familiales qui, je pense, ne vous laisseront pas insensible. Alex et Henry sont deux protagonistes vraiment attanchant avec des convictions bien à eux.

 

 

Photo de couverture by Faith Enck on Unsplash 

lecture 111 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur