Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
4e épreuve du CFS à Hossegor

4e épreuve du CFS à Hossegor

Publié le 23 nov. 2021 Mis à jour le 23 nov. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 75 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

4e épreuve du CFS à Hossegor

Une course parfaite. En tête pendant quasiment l’intégralité des 2h30 de la course, Milko Potisek a inscrit pour la troisième fois son nom au palmarès de la Ronde des Sables d’Hossegor-Capbreton ce dimanche 21 novembre.  

Ils étaient 400 pilotes à s’élancer pour cette quatrième manche des championnats de France de course sur sable. Au coude-à-coude avec Mathéo Miot pendant les deux premiers tours, le Nordiste a pris de l’avance lorsque son principal concurrent a dû abandonner pour un problème de réservoir.   

 

L’Enduropale du Touquet en ligne de mire

« Ça se passe plutôt pas mal », s’est réjoui Milko Potisek à l’arrivée. Vainqueur à Berck, le pilote officiel de Yamaha est arrivé second à Loon Plage et a remporté la troisième manche le week-end dernier à Magescq.

« Je me suis régalé »

Milko Potisek, vainqueur de la quatrième manche des championnats de France de course sur sable à Hossegor

« Beau début de championnat, belle victoire le week-end dernier et celle-là, c’est une course que j’attendais vraiment. Hossegor j’adore, c’est rapide. Je me suis vraiment régalé », a-t-il déclaré lors de son interview d’après-course. 

Avant-dernière étape les 8 et 9 janvier prochains à Grayan-et-l’Hopital avant l’Enduropale du Touquet, manche finale qui se déroulera du 28 au 30 janvier 2021. Milko Potisek l’avait remporté pour la première fois lors de la dernière édition en 2019.

lecture 75 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur