Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Publié le 12 oct. 2021 Mis à jour le 12 oct. 2021 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 94 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Edouard Philippe et son parti "Horizons"

Pourquoi pas ce terme "Horizons ! Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosse taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe ! Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui pase du noir au blanc sans passer par la case gris.

UNe question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Socialistes, les Insoumis, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux, ... ou pas ?

 

lecture 94 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur