Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Santé
Agnès Buzyn mise en examen

Agnès Buzyn mise en examen

Publié le 11 sept. 2021 Mis à jour le 11 sept. 2021 Politique
time 1 min
CREATIVE ROOM

Santé

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Agnès Buzyn mise en examen

L'ancienne Ministre de la Santé porte aujourd'hui le fardeau de la Covid. On lui reproche d'avoir sous-estimé la gravité de la maladie lorsqu'elle était aux manettes. On comprend le sésarroi des familles qui ont perdu un proche du fait de cette maladie. Certaines ont porté plainte contre Agnès Buzyn. Il était néamoins à l'époque difficile de prévoir qu'elle évolution aurait l'épidémie. La Ministre était prise en étau entre la sécurité sanitaire et l'activité économique, la liberté d'agir. A ce propos, il suffit aujourd'hui de voir certaines réactions de Français devant les contraintes sanitaires (obligation du pass sanitaire, incitations à se faire vacciner). 

En tout cas, il est toujours facile de déclarer après coup : "Y avait qu'à !" ou encore "On aurait dû !". Certains politiciens n'hésitent pas à rentrer dans cette brèche pour s'attirer la sympathie de Français. Je ne citerai ici personne, mais suivez mon doigt !

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur