Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Angle
Les Vagues Charmantes

Les Vagues Charmantes

Publié le 7 sept. 2021 Mis à jour le 7 sept. 2021 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Angle

Accueil
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 74 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les Vagues Charmantes

La belle idée ne connaît pas de limites, et il n'y a pas de fin, et nous avons peut-être tous les yeux, mais nous n'avons pas la même vision, En un mot, je parle de l'expérience du photographe britannique Stuart Graham..

 Celui qui regarde ses œuvres peut se rendre compte de son intérêt particulier pour la mer et pour la scène de la rencontre du ciel et de la mer, en se concentrant sur le mouvement des vagues et en photographiant la plage à des moments différents, chacun mettant en évidence un contraste dans la lumière, son reflet et ses couleurs, ce qui rend le spectateur dans un état d'émerveillement constant devant la capacité du photographe britannique Stuart Graham à fournir de nouvelles images et scènes Et distinctives à chaque fois, et donne une impression et un sentiment différents en mélangeant les couleurs dans la nature et en choisissant toujours le bon moment..

 Et l'utilisation de techniques modernes en photographie n'est pas ce qui rend ces images pittoresques, mais plutôt l'harmonisation entre plusieurs reflets du ciel sur le visage de la mer pure et sa formation en de merveilleux motifs esthétiques,Les prises de vue tard dans la nuit et tôt Les heures du matin sont les plus belles de ses œuvres, qui mettent en évidence sa capacité à mélanger les couleurs et les situations de manière professionnelle.

  Ces charmantes photographies confirment que tout véritable créateur peut faire sa propre empreinte lorsque cette créativité est réelle, et nous permet de les distinguer et de lui attribuer ces œuvres en raison de leur unicité, et c'est ce que l'on retrouve chez le photographe britannique Stuart Graham comme un ami de la mer, du ciel et des moments chauds du coucher du soleil..

lecture 74 lectures
thumb 4 commentaires
3
réactions

Commentaires (4)

avatar

Oina Sasclain il y a 2 ans

Merci pour la découverte. Je ne connaissais, mais j'aime beaucoup ces photos 💕

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur