Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J4 – Les ISDE en Italie

J4 – Les ISDE en Italie

Publié le 4 sept. 2021 Mis à jour le 4 sept. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 90 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J4 – Les ISDE en Italie

En ce 4ème jour des ISDE en Italie, nos pilotes Juniors se retrouvent ce jeudi soir sur la 2ème marche du podium. Le groupe est solide, constant et régulier et a bien roulé sur les nouvelles spéciales très sèches du jour. Un satisfécit pour Luc, Léo et Antoine avec « cerise sur le gâteau » dans la SP3, la ligne de Selvia Piana, où Antoine Criq prend le troisième temps scratch.

Théo, Hugo, David et Antoine ont été à l’attaque toute la journée ! Malgré quelques petites fautes, notre Équipe Trophée maintient sa 5ème place à 45 secondes des Suédois. Autant dire que la journée de vendredi sera intense afin de poursuivre la lutte aux coudes à coudes avec l’équipe de Suède.

Nos trois FémininesMarie, Elodie et Justine sont toujours cinquièmes. Le physique est là et elles se sont battues sans rien lâcher pour reprendre du temps sur les Portugaises.

lecture 90 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur