Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
REGARDE MOI

REGARDE MOI

Publié le 24 oct. 2021 Mis à jour le 24 oct. 2021 Environnement
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 80 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

REGARDE MOI

Je suis là,  tu ne me vois pas, tu ne me vois plus. Tu passes à coté de moi, sans même essayer de m'éviter. Les yeux rivés sut ton téléphone, tu as tant de choses à faire, à dire, à écrire, à ne pas oublier. Pas le temps de t'arreter pour me regarder, te rendre compte combien je suis belle. Les Hommes ont toute ton attention, et moi, bien trop petite pour toi, tu ne me vois pas. Tu sais que j'existe, tu connais mon nom, mes couleurs, mes odeurs. Sur les bancs de l'école tu as appris le nom de chacun de mes organes, un savant voulait transmettre son savoir... j'étais importante... l'espace d'une séance.

Regarde moi à nouveau à travers l'objectif  et prends le temps de te dire combien nous sommes belles.

 

 

 

lecture 80 lectures
thumb 1 commentaire
2
réactions

Commentaire (1)

avatar

Bernard Ducosson il y a 2 ans

Bravissimo pour un début. Si tu connais le nom des fleurs tu devrais les mettre.
Enfin tu dois dire qui a pris les photos pour préserver les droits d'auteur, même si c'est toi.
Biz

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur