Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pète-lui la gueule !

Pète-lui la gueule !

Publié le 4 août 2021 Mis à jour le 4 août 2021 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 152 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pète-lui la gueule !

 

Quand Mélenchon craque face à un passant sollicitant un selfie

 

Politique

 

Nanti d'un appareil dentaire de dernière génération qu'il tenait à exhiber, l'homme politique n'a pas mâché ses mots : "D é g a g e" ! 

Quand il se met en colère au point de passer illico aux insultes, le vrai Mélenchon se révèle, comme en atteste un article de Valeurs actuelles étayé par une vidéo. Les faits remontent au 10 juillet lorsque l’homme politique se rendait dans un centre de vaccination, accompagné d’un nervi également insoumis.

Après plusieurs refus polis, il explosa : "non je ne veux pas, connard, parce que je ne t’appartiens pas. Dégage !" lance-t-il avant d’ordonner à son collaborateur, après une demande insistante de cliché, de «péter la gueule» à l’auteur de la vidéo.

La finalité de l'histoire est que le fan ne pourra plus voir en photo son ex-héros...

.

Continuez Sire Mélenchon, vous êtes sur la bonne voie. En accélérant votre processus de la distillation du fiel, vous perdrez votre second tour à la prochaine présidentielle et le premier de toutes celles qui s'ensuivront !

Quand le peuple demande "des gages" à un candidat, il ne les crient pas en un seul mot "DEGAGE" !

En 2022, il n'y aura plus photo pour lui, souhaitons qu'il "dégage ras" !

 

https://fr.sputniknews.com/amp/politique-francaise/202108031045961509-pete-lui-la-gueule-melenchon-craque-completement-face-a-un-passant--video/

 

"MELENCHON" est l'anagramme parfaite de "CHELEM NON" ! Ni grand, ni petit...Sans savoir lire dans les tarots, c'est pas un signe ça ?

 

Crédit photo : divers journaux de la presse écrite française

 
lecture 152 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur