Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Domaine des Ténèbres by Célia Barrachina

Le Domaine des Ténèbres by Célia Barrachina

Publié le 14 juil. 2021 Mis à jour le 14 juil. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 91 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Domaine des Ténèbres by Célia Barrachina

Prix or Price : 3,99€ en numérique (254 pages) et 15,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ AFNIL (31 mai 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Romancière débutante, elle a commencé à écrire il y a quelques années, sur son temps libre.

Raconter des histoires, les imaginer, elle a toujours aimé ça, et écrire cela lui a semblé être une bonne façon d'extérioriser toute cette créativité.

Grande lectrice, elle apprécie particulièrement les thrillers, la fantasy et le fantastique.
Tous les ouvrages qu'elle lis nourrissent son imaginaire, et lui ont permis d'élaborer les intrigues de son premier roman : Le Domaine des Ténèbres.

A few words about the author :

A beginning novelist, she started writing a few years ago, in her spare time.

Telling stories, imagining them, she has always loved it, and writing it seemed to her a good way to express all that creativity.

She is an avid reader and particularly enjoys thrillers, fantasy and fantastic.
All the books she reads feed her imagination, and allowed her to elaborate the plots of her first novel: Le Domaine des Ténèbres.

Résumé :

Je suis Lena Scarlett, et je suis détective privée. Et croyez-moi, ce n’est pas aussi passionnant que ce que vous imaginez ! Depuis mon installation à Cape Thorns, mon activité consiste essentiellement à chasser des animaux de compagnie égarés et à traquer des adultères...

Quand Mme Cruise a fait appel à mes services, je m’attendais à une affaire ennuyeuse de plus. Après une longue période sans donner de nouvelles, son fils Benjamin devait passer la voir et n’était finalement pas venu. La police ne trouvait pas cela inquiétant, et ne pouvait donc rien faire pour elle. Persuadée qu’il avait des soucis et qu’il avait disparu, elle voulait que je le retrouve.

Là où je pensais avoir affaire à une enquête banale, j’ai finalement découvert que cela cachait une mystérieuse communauté et d’étranges pouvoirs.

Jamais je n’aurais imaginé que certaines créatures surnaturelles puissent vivre en secret parmi nous...

Summary :

I'm Lena Scarlett, and I'm a private investigator. And believe me, it's not as exciting as you might think! Since moving to Cape Thorns, I've been in the business of hunting down stray pets and tracking down adulterers...

When Mrs. Cruise called on my services, I expected one more boring case. After a long period of not being heard from, her son Benjamin was supposed to visit her and didn't show up. The police didn't find this alarming, so they couldn't do anything for her. Convinced that he was in trouble and that he had disappeared, she wanted me to find him.

Where I thought I was dealing with an ordinary investigation, I discovered that it was hiding a mysterious community and strange powers.

I never imagined that some supernatural creatures could live in secret among us...

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de lire son livre que j'ai adoré lire, un vrai coup de cœur.

On y retrouve la protagoniste Lena Scarlett qui est détective privée. Elle habite Cap Thorns et elle enquête que sur des disparitions d'animaux ou sur des adultères.

Jusqu'au jour ou Mme Cruise lui demande d'enquêter sur la disparition de son fils Benjamin car la police ne juge pas utile de lancer un avis de recherche. Au départ Lena pensait se retrouver dans une enquête comme les autres sauf que non, elle va tomber sur une communauté mystérieuse avec des pouvoirs surnaturels.

Elle ne pensait pas vivre avec autant de créatures surnaturels à ses côtés et surtout qu'elles pouvaient exister.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Lisez ce livre il m'a tenu en haleine du début à la fin, j'adore la plume de l'auteure, j'espère qu'il y aura une suite.

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read her book which I loved reading, a real favorite.

We find the protagonist Lena Scarlett who is a private detective. She lives in Cape Thorns and she investigates only on missing animals or adultery.

Until the day when Mrs. Cruise asks her to investigate the disappearance of her son Benjamin because the police do not consider useful to launch a search. At first, Lena thought she was going to be in an investigation like any other, but no, she's going to come across a mysterious community with supernatural powers.

She never thought she would live with so many supernatural creatures around her and especially that they could exist.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters.

Read this book, it kept me on the edge of my seat from beginning to end, I love the author's writing, I hope there will be a sequel.

lecture 91 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur