Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
ZODIAQUE

ZODIAQUE

Publié le 15 avr. 2021 Mis à jour le 9 août 2023 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 98 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

ZODIAQUE

Je suis un poisson, et comme tous les poissons trop gentille, trop ouverte, trop tolérante, trop généreuse, trop bienveillante, trop empathique, bref trop con, mais si tu me trahis, me mens, me juges, me déçois, si tu agis dans mon dos et qu'il y a injustice, alors et seulement alors je déclenche le tsunami, sinon je suis la personne la plus cool et calme de la terre.

Je suis un poisson et comme tous les poissons, trop sensible, trop émotive, trop sociable, trop serviable, trop fiable, bref trop con, mais lorsque tes actes dépassent l'entendement, qu'il y a eu rupture, tromperie, escroquerie, vacherie, connerie, que tu as essayé de te mettre à l'abri pour sauver ta vie, je te pardonne car pour avancer et passer à autre chose, je laisse le pire, je respire pour aller vers le meilleur, et lorsque tu seras à nouveau devant moi, je te ferai bonne figure mais n'oublierai jamais la blessure. Le poisson va souffrir, cependant il ne montrera rien, il a de l'amour propre, il est respectueux, il attire l'adversité et doit constamment lutter, le poisson est courageux, il ne craint personne, il a une belle âme et sa nature est bonne.

Je suis POISSON et lorsque tu blesses un poisson qui ne l'a pas mérité, il va riposter et tu vas avoir mal, bien plus que ne l'aurais imaginé. Ensuite il va se glacer de l'intérieur pour ne plus être atteint par les mauvaises ondes de l'extérieur, toi, si tu es "le blesseur", le poisson se retirera après t'avoir réglé ton compte, et tu n'auras plus rien à attendre de lui, tu seras banni(e) de sa vie. Le poisson n'a pas besoin des autres pour exister, il sait les écouter, les épauler, les aider, les aimer, sans rien attendre en retour, son altruisme fait qu'il sait se suffire à lui même lorsqu'il se sent en danger, lorsque l'on essaie de le noyer. Ce n'est pas un poisson pour rien, il sait nager, naviguer et il retrouvera toujours son chemin avec ou sans toi et surtout sa liberté. Il te jugera indigne de sa confiance, indigne de tout ce qu'il aura fait pour toi et il estimera que tu ne le mérites pas, que tu ne le mérites plus, tu l'auras trop déçu.

Je suis un POISSON, et le poisson charme sans le vouloir, en général il est sensuel mais on le considère comme sexuel, ça lui cause des désagréments et comme il a une nature gentille il a souvent beaucoup de mal à se débarrasser des lourds, des chiants, le poisson va être patient pour essayer de faire comprendre qu'il reste indifférent, puis il sera catégorique si tu continues à le coller de trop près ou t'obstiner à l'embêter. Le poisson sait ce qu'il veut, ou ce qu'il ne veut plus, il sait ce qui lui plait, ce qui ne lui plait plus, il vaut mieux ne pas insister si tu ne veux pas t'entendre dire tes quatre vérités. Contrairement aux apparences le poisson n'est pas facile à pêcho, il faudra que tu te lèves tôt.

D.DS Texte protégé TDR
lecture 98 lectures
thumb 1 commentaire
1
réaction

Commentaire (1)

avatar

Leïla El Amrani il y a 3 ans

C'est vrai que parfois les poissons sont considérés comme étant toujours dans les extrêmes... Très intéressant, du point de vue d'une poisson 🐟♓ 😊

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur