Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les comptes Instagram les pescadous à la Prada 

Les comptes Instagram les pescadous à la Prada 

Publié le 13 janv. 2021 Mis à jour le 13 janv. 2021 Mode et beauté
time 6 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 160 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les comptes Instagram les pescadous à la Prada 

Les comptes Instagram les pescadous à la Prada

Il N’y A Pas Que De La Pescadous Sur Instagram ; Il Y A De La Fringue Aussi. Certains Comptes Sont Même De Véritables Sources D’inspiration Mode. Quand Les Réseaux Sociaux Nous Aident À Trouver Notre Style, Nous On Dit OUI. Originalité Et Élégance, Créativité Et Tendance, Voici 20 Comptes Instagram Mode À Suivre Absolument.

Dans de nombreux domaines, Instagram est une véritable source d’inspiration. La mode n’y échappe pas.

Sur le réseau social dédié à la photo, les comptes Instagram mode sont nombreux. On y retrouve des journalistes mode, des marques de vêtements tendance, des mannequins, des personnalités, des influenceuses mode, des artistes ou encore des photographes. Chacun y partage son univers, ses envies, ses looks, sa vision.

Dans le tintamarre fashion qui se fait entendre sur le réseau, nous avons sélectionné 20 comptes Instagram mode à suivre. 20 chouchous. 20 talents. 20 sources d’inspiration.

Drôle, inspirant, stylé, street, heureusement que les abonnements ne sont pas payants. A consommer, donc, sans modération.

Les comptes Instragram des influenceuses mode 

  • Valeria Lipovetsky, la businesswoman

Nombre d’abonnés : 13M

Pourquoi on l’aime ? Pour son style working girl. Mannequin, mère de trois enfants et à la tête de sa propre entreprise, Valeria distille tous ses bons conseils mode, beauté et bien-être sur son compte Instagram. On raffole de ses OOTD mêlant pièces de créateurs et basiques mode à petit prix.  

  • Nina. la Prada

Nombre d’abonnés : 119K

Pourquoi on l’aime : Son second degré. Malgré un style pointu, Nina ne se prend jamais au sérieux. La mode sans complexe et sans limite, un compte à suivre ! 

  • Idée2look, la reine des bons plans

Nombre d’abonnés : 110k

Pourquoi on l’aime : Stéphanie gère son compte d’une main de maître. Tous les codes promos, soldes et pièces mode coup de coeur sont réunis dans ses posts pour faciliter le shopping de ses nombreuses abonnées. Un véritable gain de temps et des bons plans à la clé : on valide !

  • Matilda Djerf, la source d’inspiration

Nombre d’abonnés : 13M

Pourquoi on l’aime : Avec son teint hâlé et sa crinière blonde, la jeune suédoise arbore un style effortless qui fonctionne à merveille. Elle sait aussi jongler entre looks sportswear et tenues glamour d’un post à un autre.

Lire aussi : Diana Unlimited Faunes Et Femmes Magazine

  • Audrey Lombard, la touche frenchie

Nombre d’abonnés : 440k

Pourquoi on l’aime : Son style. Chacun de ses posts Instagram nous pousse à vider notre compte en banque pour renouveler notre dressing à son image. Entre inspirations bohème et rock, le look signé Audrey Lombard est à adopter sans plus tarder !

  • Sincerelyjules, la machine

Nombre d’abonnés : 5,7m

Pourquoi on l’aime : Avec ses jolies photos aux quatre coins du monde et ses looks impeccables, Julie Sariñana nous offre une source de la mode inépuisable d’inspiration ! 

  • Andicsinger, le style pointu

Nombre d’abonnés : 713k

Pourquoi on l’aime : Pour son style impeccable ! Chaque post met en avant un outfit inspirant, que l’on veut reproduire aussitôt. Cette influenceuse australienne aime la mode et n’hésite pas à mêler marques de luxe et petites griffes accessibles à suivre absolument.

  • Jeanne Damas, l’influenceuse parisienne

Nombre d’abonnés : 1,4m

Pourquoi on l’aime : Son univers. Quand on suit Jeanne Damas, on entre dans son univers, à la fois, romantique et rock. Le tout à la française. On aime, on adore, on like.

  • Collage Vintage, la modeuse globetrotteuse

Nombre d’abonnés : 1,1m

Pourquoi on l’aime : Les postes Instagram de Sara Escudero oscillent entre cartes postales idylliques et looks soigneusement étudiés. Une union entre mode et voyage qui fonctionne à merveille et qui nous donne envie de suivre les aventures de cette Madrilène ultra stylée.

Les personnalités de la mode sur Instagram 

  • Meryl Suissa, la créatrice de robes de mariée

Nombre d’abonnés : 496k

Pourquoi on l’aime : Une jolie parenthèse sur le fil d’actualité. Meryl Suissa imagine des créations uniques pour accompagner les mariées pour le plus beau jour de leur vie. Des moments magiques que la créatrice partage sur son compte Instagram. 

  • Rosie Huntington-Whiteley, la mannequin

Nombre d’abonnés : 67,6k

Pourquoi on l’aime : La mannequin et businesswoman enchaine les looks hautement désirables sur son compte Instagram. Passionnée de mode et de beauté, elle partage ses précieux conseils de mannequin sur son deuxième compte, @roseinc. 

  • Blake Lively, l’actrice

Nombre d’abonnés : 27,9m

Pourquoi on l’aime : Blake Lively est l’une des actrices les plus stylées d’Hollywood. On aime son regard particulier sur la mode et on adore ses associations sur le red carpet, même les plus audacieuses.  

  •  Jacquemus, le créateur de mode

Nombre d’abonnés : 3m

Pourquoi on l’aime : Avec Simon Porte Jacquemus, l’été dure toute l’année. Ses créations directement inspirées du Sud de la France sont à l’honneur sur son compte Instagram qui sent bon les vacances. Un compte ensoleillé qu’on s’empresse de suivre absolument !

Lire aussi : Rihanna Badgalriri Fenty Beauty

  • The Sartorialist, le photographe

Nombre d’abonnés : 1,1m

Pourquoi on l’aime : Pour la qualité de ses photos. Ses instants capturés sont magiques. 

  • Streetstyle Stars, le meilleur du streetstyle

Nombre d’abonnés : 204k

Pourquoi on l’aime :  Pendant la Fashion Week, la mode se passe aussi à la sortie des défilés. Sur ce compte Instagram, vous retrouvez tous les looks léchés de vos influenceuses préférées dans les villes phares de la semaine de la mode : Paris, Londres, New York, Milan et Copenhague. De l’inspiration en veux-tu en voilà !

  • Loic Prigent, le plus drôle

Nombre d’abonnés : 298k

Pourquoi on l’aime : Son humour. Loic Prigent est poilant. C’est pour ça qu’on l’aime. Il décortique la modosphère à sa façon et n’hésite pas à prendre pour cible les plus grands noms de la mode.

  • Studio Emilie Albertini, la styliste

Nombre d’abonnés : 41,9k

Pourquoi on l’aime : Sur ce compte, Emilie Albertini, journaliste et styliste, transmet tous ses bons conseils mode. “Comment s’habiller pour un mariage ?”, “Quelle tenue pour ma morphologie?”… les interrogations de ses abonnées sont aussitôt traitées en story par l’experte mode.

  • Alexandra Golovanoff, la journaliste de mode

Nombre d’abonnés : 87,5k

Pourquoi on l’aime : Son expertise. Alexandra est la reine de la mode. Nouvelles collections et créateurs à suivre, elle a toujours un train d’avance sur les tendances du moment.  

  • Dresscode, le bureau de presse

Nombre d’abonnés : 926k

Pourquoi on l’aime : Professionnel. Le bureau de presse Dresscode nous entraine dans ses coulisses. Présentations, soirées, shooting, on y découvre l’envers du décor. 

  • Diet Prada, la justicière

Nombre d’abonnés : 2,3m

Pourquoi on l’aime : Ce compte repère, avec humour, toutes les injustices sur la sphère mode. Avec une aisance déconcertante, cette Instagrammeuse à la culture mode surdéveloppée, n’hésite pas à tacler ceux qui voudraient tromper le consommateur. À suivre de près ! 

lecture 160 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Mode et beauté
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur