Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bijoux
NOUVEAUTÉS LUCKY ONE : des créations exclusives pour commencer 2021 avec éclat !

NOUVEAUTÉS LUCKY ONE : des créations exclusives pour commencer 2021 avec éclat !

Publié le 11 janv. 2021 Mis à jour le 11 janv. 2021 Mode et beauté
time 3 min
CREATIVE ROOM

Bijoux

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 104 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

NOUVEAUTÉS LUCKY ONE : des créations exclusives pour commencer 2021 avec éclat !

Vous en avez probablement déjà entendu parlé, cette nouvelle marque de joaillerie en ligne, qui en quelques mois s’est déjà imposée parmi les acteurs incontournables de la joaillerie française avec leur concept de joaillerie sur-mesure et personnalisable.

#WeAreLUCKYONE | LUCKY ONE BIJOUX

Lucky One est une joaillerie en ligne jeune et moderne qui a à cœur d’offrir une expérience unique au client. Si votre choix se porte sur une bague conventionnelle, une bague de fiançailles ou bien une alliance, un baguier pourra vous être envoyé. De plus, une remise à taille est offerte la première fois et vous disposez de 15 jours d’essai pour chaque bijou acheté. Tous les bijoux en ligne sont fabriqués sur-mesure. Ils sont en or 18 carats avec des pierres précieuses et diamants de grande qualité et certifiés.

En définitive, cette joaillerie de luxe offre une large gamme de produits : bagues, bracelets joncs or, boucles d’oreilles, collier, bijoux personnalisables. Ces derniers sont fabriqués sur commande dans un atelier artisanal par leur maître joaillier. Et ce, pour le plus grand bonheur des amateurs de pièces uniques ! Lucky One Bijoux est une bijouterie en ligne idéale pour tous les amoureux des bijoux uniques de qualité, du Made in France et de la modernité.

 

Déjà reconnue parmi les nouvelles marques du secteur de la néo-joaillerie, Lucky One Bijoux est de plus en plus populaire et appréciée en France. Elle surfe sur les tendances dans le secteur du luxe tout en soignant son accessibilité à tous.

Les catégories de produit sur Lucky One Bijoux

Lucky One Bijoux vend des bijoux pour femme en or 9 ou 18 carats avec des pierres précieuses et fines comme le diamant, le saphir, la topaze et j’en passe. On retrouve donc les principaux types de bijoux : alliances, bagues, bagues de fiançailles, colliers et pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles.
Le petit + : vous pouvez choisir la couleur de l’or.

Lucky One revendique une joaillerie chic et accessible

Lucky One fait de la joaillerie à porter au quotidien, et ça se ressent dans le design des bijoux, chic et tendance, à la fois moderne et élégant, que l’on peut porter pour toutes les occasions, pour aller au travail comme en soirée.

Je ne vous cache pas que les prix sont très accessibles pour la grande qualité des bijoux, et cela grâce au concept de joaillerie digitale, qui permet à la marque de contrôler ses coûts et offrir ainsi des prix justes.

Peut-on faire confiance à Lucky One Bijoux ?

Bien que l’achat d’un produit sur internet se soit démocratisé, on se doit de toujours rester vigilant. Dans ce cas-là, à aucun moment je n’ai eu un doute, que ce soit la boutique en ligne, le service client, le paiement, la sécurité de livraison, tout était simplement parfait et irréprochable.

C’est donc un grand OUI !

Les avantages ne manquent pas :

  • Une marque de joaillerie chic et tendance
  • Tous les bijoux sont de qualités et certifiés
  • Envoi rapide des commandes
  • Service client sur-mesure et disponible 7/7
  • Colis soigné avec pochette cadeau

Lucky One Bijoux fut une très belle découverte et je supporte complétement cette marque familiale et française, et je pense fortement qu’ils iront très loin. Et qui sait, ils seront peut-être bientôt dans la cour des très grandes marques de joaillerie française et de renommé internationale, en tout cas je leur souhaite.

Voici une sélection de bijoux présents sur la bijouterie :

En d’autres termes, qu’il s’agisse de prix ou de commercialisation, elle fera le bonheur de tous. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, de superbes joyaux vous attendent !  

lecture 104 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Mode et beauté
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur