Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ubisoft Forward : L'essentiel de la conférence

Ubisoft Forward : L'essentiel de la conférence

Publié le 16 juil. 2020 Mis à jour le 16 juil. 2020 Technologie
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 65 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ubisoft Forward : L'essentiel de la conférence

Malgré la polémique à laquelle fait face l'entreprise, Ubisoft a maintenu sa conférence (Ubisoft Forward) le 12 juillet. On a pu en apprendre plus sur les prochaines licences de la firme et leur date de sortie. 

 

Watchdogs Legion 

La conférence s'ouvre sur un court-métrage mettant en scène une course-poursuite au rythme effrenné dans les rues d'un Londres futuriste. Il est réalisé par Alberto Mielgo, connu pour avoir travaillé sur Spiderman New Generations et l'épisode Le Témoin de l'anthologie Love, Death and Robots. 

Dans ce titre tous les Londoniens pourront être jouables pour lutter contre la domination du pouvoir. "N'importe qui pourra être votre arme secrète face à l'oppression". Nous pourrons jouer aux hackers rebels à partir du 29 octobre (sur PS4, Xbox One, PC et Stadia). Le jeu bénéficiera du Smart Delivery chez Microsoft et de son équivalent chez Sony pour la PS5.

 

Hyper Scape.

Le prochain battle royale d'Ubisoft dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce. Hyper Scape est un jeu de tir à la première personne très dynamique, à base de glissades et bonds en tout genre. Vous pouvez l'essayer dès à présent en béta ouverte sur PC. 

 

Assassin's Creed Valhalla

Ubisoft nous a montré un séquence de gameplay du prochain opus de la saga Assassin's Creed. On a pu voir les différents types d'ennemis et styles de combat qui seront disponibles (comme le double bouclier par exemple !). Nos drakars pourront faire voile vers l'Angleterre du IXe siècle dès le 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia (le jeu sera disponible sur la prochaine génération de consoles notamment avec le Smart Delivery et  son équivalent). 

 

Nouveautés mobiles ! 

Brawlhalla débarque sur nos smartphones ! Cette licence est un jeu de combat sur plateforme (si cela vous rappelle quelque chose c'est normal).

Le 27 août on verra arriver sur nos petits écrans Tom Cancly's Elite Squad un action-RPG qui rassemble différents personnages des univers de l'écrivain Tom Clancy.

Pour finir sur l'univers du mobile, les joueurs de Might & Magic : Era of Chaos ont eu droit à une vidéo de remerciements. 

Elite Squad

 

Farcry 6 

L'acteur Giancarlo Esposito (que l'on a pu voir dans les séries Breaking Bad ou The Mandalorian) incarnera le dictateur Anton Castillo  dans le prochain Farcry. Vous pourrez prendre part à la guérilla et tenter de le renverser le 18 février 2021. 

Mais Ubisoft ne nous laisse pas en reste ! Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) a pris la parole en fin de conférence et nous a annoncé qu'un autre Ubisoft Forward est à venir. Hâte de voir ce que l'éditeur a à nous montrer ! 

lecture 65 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur