Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Miracle des guérisseurs 

Miracle des guérisseurs 

Publié le 2 juin 2023 Mis à jour le 2 juin 2023 Santé
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 29 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Miracle des guérisseurs 

Photo « Les apôtres Pierre et Jean imposant les mains » Wikipédia.

« Si à 50 ans t’a pas ta rolex, t’a loupé ta vie ». Cette maxime ridicule et imbécile m’est revenue à l’esprit à la lecture d’un article dans le magazine Cerveau&Psycho : Guérisseurs : je n’y crois pas, mais on ne sait jamais.

J’en ai déduis cette idée : SI DANS TA VIE TU N’AS PAS RENCONTRÉ UN GUÉRISSEUR-MAGNÉTISEUR MIRACULEUX, TU AS GÂCHÉ TOUTE TA VIE ».

Et je pense que l’auteur de l’article est dans ce cas.

Peut-être que rencontrer un tel être de lumière n’est pas donné par DIEU à tous les mortels, et encore moins d’être soigné miraculeusement.

Cela devient compliqué s’il faut convenir que cela se mérite.

Il me semble que ces guérisseurs miraculeusement doués le sont d’autant plus en intensité qu’ils sont humbles devant leur pouvoir de guérison+soulagement des douleurs et souffrances.

Si l’auteur de l’article lit mon message, je l’encourage à me contacter pour que je lui communique les coordonnées de Monsieur Pierre MAGNIER. Parce que je trouve la conclusion de son article très nulle : « ...il suffit de donner son sang…. », « ...Chacun de nous a le pouvoir de sauver des vies…. ». J’ai ce pouvoir correspondant à communiquer les coordonnées d’un guérisseur fabuleux. Je comprends que l’auteur n’ait jamais bénéficié de ce pouvoir et je comprends que l’on puisse être aigri dans sa vie quand on n’a pas goûté à « la grâce du seigneur ».

Dans ce XXI° siècle à l’agonie (luxe, paillettes, drogues, guerres et décadences), quel bonheur de savoir qu’il existe encore des êtres de lumière !

Bruno

lecture 29 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur