Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La différence entre émotion et sentiment

La différence entre émotion et sentiment

Publié le 14 juil. 2021 Mis à jour le 20 juil. 2021 Santé
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 140 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La différence entre émotion et sentiment

Bonjour à tous,

J'ai récemment créé le programme ( ou processus ) DEEPEN WITHIN afin de sortir de mon blocage en écriture autour des sentiments. Si je voulais être plus précise je dirais que j'ai créé le Yoga des Sentiments :) 

Mais alors quelle est la différence avec le Yoga des Emotions ? 

Le Yoga des émotions touche principalement à l'énergie vitale, l'énergie en mouvement. Il vise à réanimer le "intel processeur intérieur" c'est-à-dire à relancer la machine et à gagner en vitalité. De fait, comme nous travaillons sur les émotions, il vise le sens créatif. Et c'est pourquoi je l'ai appelé " Yoga Of Emotions & Creation " - sous-entendu, il n'y a pas de création sans émotion...

Pourquoi ai-je créé le Yoga des émotions ? 

A l'âge de 23 ou 24 ans j'ai subi différents chocs traumatiques et mon monde intérieur s'est effondré. Je me suis donc retrouvée chez la thérapeute et celle-ci m'a dit : " mais voyons Sylvie tu n'es pas dans tes émotions ! ... " 

Et c'est là que démarra ma quête autour du voyage émotionnel que peut nous proposer le yoga. Notamment le Yin Yoga qui travaille essentiellement sur les méridiens de la Médecine Traditionnelle Chinoise. 

Ce mois-ci en visio, je vous propose donc le processus ( et non pas programme ) DEEPEN WITHIN pour vous aider à aller à la rencontre de vos sentiments les plus profonds grâce à un yoga centré sur les émotions et le ressenti émotionnel.

Qu'est-ce qu'on y trouve ?

11 protocoles, essentiellement de Yin Yoga mais aussi un peu de Vinyasa pour le renforcement musculaire et donc un peu plus d'aplomb & une énergie nouvelle grâce au travail sur le Chakra du Coeur.

Dans mes cours le rythme lent et profond apporte calme & sérénité.

Je vous partage mon groupe facebook, soyez les bienvenus : https://www.facebook.com/groups/211956797051729

 

Sylvie

sylviedubaud.podia.com

 

lecture 140 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Giclée
Giclée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur