Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Publié le 29 janv. 2021 Mis à jour le 29 janv. 2021 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 99 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Jonas était un influenceur du travail. Un véritable maître des statuts LinkedIn engageants. Il avait d’ailleurs trois livres blancs à télécharger gratuitement sur son site, et deux formations dédiées au Growth Hacking sur ce réseau.

C’était une personne qui postait parfois jusqu’à deux fois par jour ! Toujours avec des smileys, toujours en sautant une ligne entre chaque (courte) phrase. Toujours en storytellant parfaitement ses posts.

Seulement voilà, ce matin, Jonas ne voyait pas quoi raconter, car la veille… il n’avait rien fait. Rien. Du. Tout. Il avait passé la journée à dormir ou à regarder son chat dormir. Il n’avait rien produit. Rien expérimenté, si ce n’est l’oisiveté.

Soudain, son visage s’illumina et Jonas se mit à taper rapidement au clavier.

« Hier, je n’ai rien fait de ma journée, et vous savez quoi ? J’en tire une grande leçon ! »

Et, guilleret, il déroula sa publication, ajouta les smileys d’usage, et termina par l’injonction à la « slow life #prenezSoinDeVous »  

lecture 99 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur