Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

Publié le 7 janv. 2023 Mis à jour le 7 janv. 2023 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 39 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bienvenue dans l'espace dédié à la société DENAN Production

En 2018, j'ai créé une entreprise afin qu'elle évolue dans le secteur artistique. Plus précisément, qu'elle se positionne dans le développement d'œuvres théâtrales ou audiovisuelles.

L'opportunité offerte par Panodyssey va me permettre de vous parler de la vie de cette société, mais aussi de mon parcours avant de l'avoir fondée, des étapes traversées et des péripéties multiples qui ont toujours tendance à se présenter aujourd'hui.

J'imagine qu'il doit y avoir bon nombre d'entrepreneurs par ici. Évidemment, pas besoin d'avoir la responsabilité d'une structure. Si vous êtes un auteur ou un créateur, vous êtes déjà un entrepreneur. Vous entreprenez de commencer quelque chose qui n'existe pas et de lui donner forme jusqu'à son aboutissement. C'est ce qu'on appelle une idée.

C'est le point de départ de DENAN Productions et la base de tout projet qui est mené en son sein.

Mais j'y pense ! Je ne me suis pas présenté !!!

Je m'appelle David Yol, je suis né à Genève et mes parents sont d'origine espagnole. J'ai donc une double nationalité. 

Photo de David Yol

Mon parcours de vie est assez mouvementé, mais j'aurais l'occasion de le développer dans d'autres textes qui nourriront cette Creative Room. Sachez simplement que j'ai exercé le métier de gardien de prison pendant 13 années. Une longue carrière qui a été remplie d'histoires et d'anecdotes que je compte également développer dans une autre "Room".

Chères lectrices, cher lecteurs, chère Communauté, j'espère que vous éprouverez bien du plaisir à découvrir le contenu à venir comme j'en ai à vous le proposer.

Et si la curiosité vous pique, une visite sur le site internet de DENAN Production est parfaitement possibe !

lecture 39 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur