Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nano-avorté

Nano-avorté

Publié le 1 déc. 2021 Mis à jour le 1 déc. 2021 Curiosités
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 146 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nano-avorté

Hola ! 

Qui dit premier décembre, dit faire le point sur le Nanowrimo ! 

Ce n'est pas une surprise, mais je n'ai pas réussi à aller au bout de ce Nanowrimo. Ça n'est pas grave, car en parallèle, j'ai pu reposer les bases de mon histoire et changer la fin tout en gardant ce que j'avais en tête. J'ai tout juste repris l'écriture depuis hier. Donc, j'ai atteint les 10k avant la fin, mais c'est tout. Cependant, j'en suis fière, car c'était mon objectif de base si je n'arrivais pas à aller jusqu'aux 50k. 

Je préfère voir le verre à moitié plein que vide. Ça ne changerait rien et me ferait plus de mal qu'autre chose et entre nous, la réalité est déjà bien assez compliquée comme ça pour se nuire à soi-même, non ? 


J'ai tout de même hâte d'être en Avril pour faire le camp Nano (en croisant les doigts pour ne pas être de nouveau en pause à ce moment-là *rire*) et me permettre d'avancer le tome 3 (puisque j'espère avoir fini le T.2 d'ici là quand même, hein)


Et vous ? Vous avez réussi à faire ce que vous vouliez ? Sinon, faites comme moi et ne vous blâmez pas pour ne pas avoir réussi. Vous aurez d'autres moments pour essayer de le faire ! Personnellement, je sais que j'en suis capable, je l'ai fait cet été en Août, juste après le camp Nano de Juillet où j'avais déjà écrit 30k. Ce n'était juste pas le bon moment, c'est tout. 

lecture 146 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur