Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Allégeance - Synopsis

Allégeance - Synopsis

Publié le 1 mai 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 49 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Allégeance - Synopsis

Le roi Corniak n’est plus… Ne le pleurez pas, il ne l’aurait pas fait pour vous. Un cœur de glace et une main de fer… voilà ce que beaucoup pensaient de lui mais n’osaient prononcer tout haut !

Sa mort tragique, bien que prévisible, signe la fin d’une ère de terreur et de misère… mais elle est également annonciatrice d’une guerre sanglante… une guerre de pouvoir à laquelle, vous, les grands Seigneurs du Royaume de Thelenia, allez participer.

Ne croyez pas que ce sera chose facile… A la tête d’une armée sans peur, le roi Corniak tirait sa puissance de ses alliances et pactes avec les dix guildes du Royaume. Sans la cruauté des Colosses, le pouvoir des Magiciennes, la sournoiserie des Assassins et leur ascendance sur les Fossoyeurs, la persuasion des Illusionnistes, le soutien des Excavateurs, le savoir des Diplomates, la maîtrise de la guerre des Protectrices, les visions des Mediums, et la peur qu’engendrent les Damnés, il n’aurait jamais pu prétendre au trône ni régner si longtemps. 50 longues années… son secret ? une intelligence froide, calculatrice et une maîtrise complète des règles du jeu !

Alors, vous l’aurez compris, seul, vous ne gagnerez pas ! Votre unique moyen d’obtenir le pouvoir est de gagner la faveur des guildes. Mais ne vous méprenez pas… jamais vous ne serez capable de toutes les rallier à votre cause.

Bon courage à tous, et que le plus sournois gagne !

Texte de L.S.Martins

Image de Aliadys et M.Coimbra

lecture 49 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur