Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lundi 9 Août 

Lundi 9 Août 

Publié le 10 août 2021 Mis à jour le 10 août 2021 Bien-être
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 43 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lundi 9 Août 

Aujourd'hui je me suis réveillée de bonne humeur. Je suis motivée. J'ai envie d'avancer. Mais avant de commencer ma petite journée, il faut que je prenne un bon petit déjeuner. Un bon chocolat chaud au miel, avec des pailles au chocolat et des tartine de pains. J'ai vraiment l'impression de retomber en enfance, le petit déjeuner typique que ma maman me préparait. 

Après avoir repris de l'énergiee je prend mon courage à deux mains pour aller acheter des lacets. Parce qu'hier j'ai découvert que des lacet trop longtemps plié, trop longtemps fermer devienne très fragile. J'ai voulu changer les lacets de mes baskets, voulant les serré, les lacets on cassé. Malheureusement. Du coup, aujourd'hui, direction Carrouf pour acheter des lacet, mais ma nature de dépensière, revient au galop. Une paire de chaussure me saute aux yeux. Allez hop ! Elle rentre avec moi. 

Les petites amplette faites, il est l'heure de manger.

Un petit sauté de porc qui ne fait pas de mal. Le repas est avalée en vitesse pour se préparer à aller randonnée.

Randonnée

Marcher me fait beaucoup de bien, alors aujourd'hui c'est décidé, je vais me vider l'esprit. J'ai rencontré beaucoup de petit bêbête trop mignonne. J'ai essayer d'en prendre en photo quelques unes, malheureusement ma grande taille doit faire peur. 

J'ai marché, beaucoup marché. J'ai eu mal au mollet, mal au poumons et eu très chaud. Mais je me sentait tellement bien dans ma peau. J'ai envie que tout mes efforts aie des resultats visible, je serais vraiment la plus heureuse du monde. 

Au bout de 3h de marche, 10 000 pas, 7,22 km  et 1993 kcal de brulée, il est temps de rentrer. Un grand coup d'eau pour ne pas s'assécher et un petit goûter pour reprendre des forces, il est temps prendre une douche. Une douche chaude, des massages, et des soins plus tard je suis reboostée ! Prête à jouer au jeux vidéo un peu, parce que la nature c'est apaisant et bienfaiteur mais les jeux vidéo c'est cool aussi. 

Aujourd'hui c'était une bonne journée. Je suis heureuse. 

 

lecture 43 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur