¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Non, mais je rêve... !!!!!

Non, mais je rêve... !!!!!

Publicado el 11, sept., 2022 Actualizado 11, sept., 2022 Bienestar
time 3 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 3 comentarios
lecture 117 leers
5
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Non, mais je rêve... !!!!!

                                                     Souvenez vous...

"Je vois tes volutes bleues, me faire parfois venir les larmes aux yeux..."

 

https://youtu.be/FVOTRMk5ra8 *

 

Catherine Deneuve et Serge Gainsbourg rêvent amoureusement au milieu d'un nuage de fumée...

J'adore... Je souris... Moi aussi j'en veux !!!

                                De la fumée, de la sensualité, des jolis mots...

Je suis émue par le nuage qui les enveloppent... qui rend l'image floue... lassive...

Je suis comme Serge je préfère la fumée d'une bonne tige que celle de l'écran qu'on me vend chaque jour sur le petit ...

                                      Un vieux monde... C'est un monde !!!!

Serons nous toujours mélancoliques d'un état disparu? 

Comment réver d'un nouveau monde s'en vouloir revenir à un vieil état magique, suspendu, qu'on a gardé dans nos souvenirs ? Un souvenir intact ? Ou Sublimé ?

Ca m'étonnerait bien que Catherine ait eu encore envie de regarder Gainsbarre au moment de sa dernière tige!!!! Elle devait être dans un sale état d'ailleurs ;-)) sa tige à Serge ;-) au moment de la dernière !!! **

 

                                Je peux écrire des saloperies et des poésies !

               Je peux rêver et hurler que je ne rêve plus !!! Et recommencer !

                                       Je peux écrire tout et son contraire...  

         La question n'est pas à quoi je crois vraiment mais qu'est ce que je SAIS ;-) !!!

 

Allez une petit ref à Jean Gabin, il nous a fait rêver lui aussi...

Il met me les poils quand il se met à chanter... "On oublie tant de soirs de tristesse mais jamais un matin de tendresse... " 

https://www.youtube.com/watch?v=Gl8AFljtG7U *

Allez vous aussi vous les avez les poils qui se hérissent, le coeur qui se tord quand vous les revoyez défiler sous vos yeux réveurs tous ces moments de tendresse... 

J'ai l'honneur de vous demander de ne pas partager nos connaissances, mais de partager nos rêves, nos intuitions !

Partageons ce que nous savons en dehors de toute construction, de tout apprentissage, de tout conditionnement !

                            Essayez... Démontez la pièce montée... Levez le voile...

Levons les voiles vers nos rêves !!! Vers ce qui nous met les poils !!!!! ( Pour ceux et celles à qui il en reste bien sur ;-)) **

https://www.youtube.com/watch?v=SoQc7t0xgpQ *

Des poils et des Rêves !!!!! Il en a plein des deux Demis!!!! 

https://www.youtube.com/watch?v=DvJtchDEr2o *

Trop de Demis tue le Demis ? Non ? Bon j'ai craqué mais je ne vous colle pas les Aphrodite's Childs derrière !!!! Bien que ce soit encore meilleur à plusieurs, c'est comme tout ou presque ;-))) !!! ** 

                       Rêvez !!!! Sachez (sans sac pour la planète ;-)) !!! Partagez !!! 

__________

* Benjamin c'est pour toi ;-)

** Paul c'est pour toi ;-)

__________

PS 1 : Si vous n'aimez mes textes, poésies, pamphlets, photos, merci de commenter pour m'aider à avancer, à m'améliorer mais si vous appréciez, que cela vous parle ou éveille quelque chose en vous, entamons le dialogue, encouragez moi à continuer et pensez à liker chaque post qui vous a plut!

Merciiiiii

PS 2 : Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site 

https://www.lesnuitsblanchesdelame.com/  

ou sur instagram

https://www.instagram.com/irina_cache_cash/

 

 

 

lecture 117 lecturas
thumb 3 comentarios
5
reaccións

Comentarios (3)

avatar

Luce hace 1 año

Gainsbourg n'est pas un mythe pour moi, juste une entrée en matière... pour un mot, une idée, ici celle d'un " C'était mieux avant" ... et la provoque un peu aussi... m'enfin... j'ai mis un mot sur ton drapeau ! tu en feras ce que tu veux ;-)
avatar

Luce hace 1 año

"Ton style c'est ton cul" aurait dit Ferré ;-)
avatar

Bernard Ducosson hace 1 año

Ah Luce, comme j'ai du mal à qualifier ton style. Quand j'attends de celui qui m'interpelle des affirmations, toi tu me poses en filigrane tes questions en me contraignant à devenir acteur de tes préoccu-passions. Gainsbourg n'étant pas un mythe pour moi, je ne puis entrer dans ton délire. Dommage pour moi.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Bienestar
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos