¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Et si nos rêves étaient la réalité...?

Et si nos rêves étaient la réalité...?

Publicado el 11, sept., 2022 Actualizado 25, sept., 2022 Bienestar
time 5 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 9 comentarios
lecture 150 leers
6
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Et si nos rêves étaient la réalité...?

Dans le courant Supramental, les rêves sont des lignes de temps parallèles où se passent une autre réalité que celle que nous vivons... Une réalité que nous créerions avec tous les possibles plus ou moins jolis et réalistes qui nous passent par la tête! Certains y ont accès, d'autres pas...

Se pourrait il que nous puissions créer notre propre réalité en rêvant tous très fort?

Et tous, ça commence par moi !

Suffira t il d'y croire ?

                                                                    Non !!!!

Et c'est bien là le piège!

Il ne suffit pas de croire!

Il faut être sur! Il faut SAVOIR!!!! Enfin !!!

Veillez à rêver!

                                                         Comme une injonction à l’éveil!

Veuillez réver!

Rêvez éveillés,

Rêvez et Veillez!

 

Qui veille sur nos sommeils?                                                                                          

                                                                                         Je sommeille pour rêver à nos éveils!

Dans nos vies d’endormies, nos envies en sommeil,

                                                 les rêves comme la seule porte d’un possible réel alanguie!

 

Je vous somme de vous éveiller!

Même si je ne prétend pas l’être plus que vous!

Mais j’en rêve!

Je nous sommes de nous éveiller!!! 

Tous ensemble au sommet!

                       Réveillons nous !

                                                                            Rêvons les deux yeux ouverts !

                     Ouvrons grand le 3ème!

                                                                       Lâchons les petits… écrans… de fumée!

Tous ensemble, sur le grand écrin de nos songes! 

Maintenant vous savez!

Maintenons!! Nous savons*!!

Prêts pour le grand nettoyage !!!!

Savoir rêver notre réalité, c'est notre  tour ... de passe passe !!!!

Et je ne passerai pas mon tour !!!!

Si les rêves sont d’autres réalités qu’on explore lors de nos nuitées

Qui nous dis qu’actuellement nous somme éveillés ? Peut-être est-on seulement en train de rêver.

 

Peut-on réellement se dire « éveillés » tant qu’on évolue dans ces états de conscience modifiés ?

Est-on plus éveillés la journée ? Lors de nos nuitée ? Laisse moi en douter…

 

Ce qu’on appelle « le décès » n’est-il pas le véritable réveil ?

Ou n’est-ce encore qu’une transition, une pièce de plus dans la caverne des illusion ?

Combien de portail devront nous franchir pour s’en affranchir ?

Combien de rêves devront nous rendre lucide pour rendre tout ça limpide ?

 

Qu’est-ce donc que notre réalité ? Serais-ce la somme de nos rêves fusionné ?

Qu’est-ce donc que nos rêves ? Peut-être nos vies parallèles…

 

Tout ça est bien nébuleux,

Tout cela est bien ténébreux,

 

Ma conscience enfermée dans ces couches de rêves infinies a du mal à voir clair dans cette folie…

« Inception » n’as rien inventé, il n’as fait que répété cette obscur spirale de rêveur non-éveillé…

Mais au-delà de tout ces rêves, qu’y-a-t-il de si terrifiant pour que notre conscience tente d’y échappé pendant des milliers d’années ? Est-ce le néant ? Est-ce l’enfer du Grand Rien ou le paradis du Grand Tout ?

 

Tout cela laisse rêveur… **

 

 

____________

* Bernard c'est pour toi ;-)

____________


** En exclusivité la Réponse d'Al de Leerey à ce pamphlet : 

Si les rêves sont d’autres réalités qu’on explore lors de nos nuitées, qui nous dit qu’actuellement nous somme éveillés ?

 

Peut-être est-on seulement en train de rêver ?

 

Peut-on réellement se dire « éveillés » tant qu’on évolue dans ces états de conscience modifiés ?

Est-on plus éveillé la journée ? Lors de nos nuitée ? Laisse moi en douter…

 

Ce qu’on appelle « le décès » n’est-il pas le véritable réveil ?

Ou n’est-ce encore qu’une transition, une pièce de plus dans la caverne des illusions ?

 

Combien de portails devront nous franchir pour s’en affranchir ?

Combien de rêves devront nous rendre lucides pour rendre tout ça limpide ?

 

Qu’est-ce donc que notre réalité ? Serait-ce la somme de nos rêves fusionnés ?

Qu’est-ce donc que nos rêves ? Peut-être nos vies parallèles…

 

Tout ça est bien nébuleux.

Tout cela est bien ténébreux.

 

Ma conscience enfermée dans ces couches de rêves infinis a du mal à voir clair dans cette folie…

« Inception » n’a rien inventé, il n’a fait que répété cette obscure spirale de rêveur non-éveillé…

 

Mais au-delà de tout ces rêves, qu’y-a-t-il de si terrifiant pour que notre conscience tente d’y échapper pendant des milliers d’années ? Est-ce le néant ? Est-ce l’enfer du Grand Rien ou le paradis du Grand Tout ?

 

Tout cela laisse rêveur…

 

 

PS 1 : Si vous n'aimez mes textes, poésies, pamphlets, photos, merci de commenter pour m'aider à avancer, à m'améliorer mais si vous appréciez, que cela vous parle ou éveille quelque chose en vous, entamons le dialogue, encouragez moi à continuer et pensez à liker chaque post qui vous a plut!

Merciiiiii

PS 2 : Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site 

https://www.lesnuitsblanchesdelame.com/  

ou sur instagram

https://www.instagram.com/irina_cache_cash/

 

 

lecture 150 lecturas
thumb 9 comentarios
6
reaccións

Comentarios (9)

avatar

Luce hace 1 año

j'essaye ... j'y vais là !!!!!
avatar

Luce hace 1 año

Je ne pourrais que somnoler vu la somme de trucs sommaires que j’ai à faire ! A moins que je ne les fasses sommairement en somme?
avatar

Luce hace 1 año

Putain! Maintenant???? Mais heu!!!! 😂😂
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Je te somme de faire un somme. Sommes-nous d'accord ? ;-)
avatar

Luce hace 1 año

Je blaguais ;-)
avatar

Luce hace 1 año

Zut on est d'accord !! On va pas s'engueler alors ??? ;-))
avatar

Bernard Ducosson hace 1 año

Suis d'accord sur le fond. Le rêve ne doit être qu'un stimulateur de volonté.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Bienestar
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos