¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Créer son profil sur Panodyssey

Créer son profil sur Panodyssey

Publicado el 12, jun., 2020 Actualizado 12, jun., 2020 Tecnología
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 131 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Créer son profil sur Panodyssey

Bienvenue dans la Panodyssey Academy ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit d'une série de vidéos et d'articles pour t'aider à te repérer sur le site et à devenir un membre émérite de Panodyssey. Dans ce chapitre intitulé "Premier Pas", on te donne toutes les clés pour bien démarrer ton entrée dans la communauté Panodyssey. Tu y seras accompagné de la voix chaleureuse de Manon, Talent Manager chez Panodyssey !

Aujourd'hui : Créer son profil.

Première étape : S'enregistrer sur Panodyssey

Clique sur le bouton "Connexion" en haut à droite de ton écran. Tu peux décider de te connecter avec ton e-mail, ou via Google ou Facebook. Si tu choisis la seconde solution, c'est tout bon, rendez-vous dans l'article suivant ! Si tu choisis de te connecter avec ton e-mail, clique sur "Je n'ai pas de compte", et en route pour la seconde étape.

 

Seconde étape : confirmer ton email

En te choisissant de créer un compte avec ton e-mail, tu ouvres un formulaire où donner ledit email et choisir un mot de passe sécurisé. Tu recevras alors un message de confirmation dans ta boîte mail. Ce message est très taquin, il adore jouer à cache-cache et peut se glisser dans tes spams ! Pense à vérifier dans tes messages indésirables si tu ne le vois pas arriver.

Et voici la vidéo qui va bien !

Merci à tanialee gonzalez pour l'image de couverture

lecture 131 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Tecnología
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos